Terre a bain

Utilisateur anonyme

Bonjour, samedi j'ai eu mon hamster et j'ai donc acheter se qu'il fallait ( chanvre,foin...) et j'ai pris de la terre a bain mais il n'y avait plus que de la terre a bain hamiform au citron ...

Sa ne sens pas du tout fort on ne dirait même pas que c'est au citron .

Mais je voulait savoir si je peut finir le ''paquet'' avant d'en racheter de la non parfumé

Mais je le répète elle ne sens pas fort

Merci de votre aide

60 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle s'use c'est pour ça que comme il aime gratter dans le sable alors sa l'incitera en même temps a user sais griffe sur le récipient que contient le sable ../ enfin je me ompend ;-)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Et puis, vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais le hamster, comme certains autres animaux, font un peu comme nous, ils se rongent les ongles, griffes.

Le plus important chez un rongeur, ce sont ces dents.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Angeline : dans ce cas il me semble qui une mine ne s use par avec de la terre pourtant un lapin vivant sur un sol tel que de la terre usera ses griffes ... Je confirme cela avec des connaissances ayant des lapins vivants en extérieur...

Utilisateur anonyme

Et puis, vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais le hamster, comme certains autres animaux, font un peu comme nous, ils se rongent les ongles, griffes.

Le plus important chez un rongeur, ce sont ces dents.

Ah bon ? Je n'est jamais vue mon hamster se ronger les griffe^^ j'ai appris encore quelque chose ...

Utilisateur anonyme

Rodents : tu n'est pas la seules a avoir des lapins. Une mines d'ailleurs ma lapine vis à l'extérieur aussi et je dois lui couper les griffes... Donc comme quoi ça ne veux rien dire.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que tout dépend les individus car je n ai jamais vu mes hamsters le faire ^^

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Faut dire que c'est tellement petit, pas évident d'être présent au bon moment.

Pour moi c'est différent, j'en ai tellement, qu'en quelques heures, je peux voir l'ensemble des choses qu'ils peuvent faire, c'est plus simple.

Et heureusement qu'ils ne font, sinon, j'aurai déjà eu de gros soucis.

Puisque leurs habitat est en verres, pas de sable, pas de maison, rien d'abrasif a disposition.

C'est pour cette raison que je peux l'affirmer .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Angeline : Je pense que tu dois les lui couper bien moins que certaines personnes ayant des lapins vivants en cage ;)

Après c est ce que j ai pu constater car le mien vit également en liberté total et j ai pu voir également cela sur des forums.

Utilisateur anonyme

Je pense que tout dépend les individus car je n ai jamais vu mes hamsters le faire ^^

Oui je pense aussi

Utilisateur anonyme

Faut dire que c'est tellement petit, pas évident d'être présent au bon moment.

Pour moi c'est différent, j'en ai tellement, qu'en quelques heures, je peux voir l'ensemble des choses qu'ils peuvent faire, c'est plus simple.

Et heureusement qu'ils ne font, sinon, j'aurai déjà eu de gros soucis.

Puisque leurs habitat est en verres, pas de sable, pas de maison, rien d'abrasif a disposition.

C'est pour cette raison que je peux l'affirmer .

Ah OK ✌