Terrarium pour hamster ? Besoin de votre avis !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Es ce que on peux se servir d'un aquarium pour en faire une cage pour un hamster ?

Si oui, j'ai trouver sa sur leboncoin vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/346353358.htm?ca=5_s

Merci d'avance pour vos réponses

Chanel89

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas... C'est fait POUR les hamsters???

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est une très bonne idée. Dans un terra, le hamster à plus d'espace (mais tout dépend des dimentions). Tu as mis le mauvais lien ^^

Sinon, tu peux aménager une bin cage (je vais surement en aménager une pour Malice):

http://hamsterworld.skyrock.com/3100052241-Bin-cages.html

Utilisateur anonyme

Je sais pas je ne trouve pas sa génial :/

Utilisateur anonyme

Bien sûre, le terra ou l'aquarium est l'habitat idéal pour un hamster, ou encore pour les gerbilles, les souris... Il ne faut pas oublier que le hamster a besoin d'une grande roue d'au moins 20cm de diamètre pour un nain et 25cm de diamètre pour un syrien, ainsi que d'au moins 20cm de litière ! Dans une cage c'est très compliqué de réunir tout ça.

Donc pour en revenir au terra, il faudra bien entendu faire une aération adéquate, et il devra mesurer au minimum 70cm*40cm au sol pour un nain, et 80cm*40cm pour un syrien. ;)

Utilisateur anonyme

oui sa va mes il sera mieux dans une vrai cage un muna

Utilisateur anonyme

mince le lien marche pas !!!

En faite c'est un peu comme tes exemples lo39 sauf que c"est un peu plus grand

je réessaye de mettre le lien :

http://www.leboncoin.fr/animaux/346353358.htm?ca=5_s

Utilisateur anonyme

Une cage special hamster c'est mieux qu'un aquarium

Utilisateur anonyme

Vieux poste ok,mais faut remèttre les choses a plat là.

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Mdrr', comme TPF ^^