Terrarium Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à une dégradation par mon hamster de ma cage, je recherche pour mon hamster, un terrarium. J'aimerais qu'il soit de la bonne taille, pratiques, et si possible abordable en terme de prix.

Connaissez vous des sites où je pourrai en trouver?

Je vous remercie d'avance

Armay78

10 réponses
Utilisateur anonyme

SVP c'est urgent :)

Utilisateur anonyme

Tu vas en prendre un de quelle taille ?

Sans hésitation, je te conseille de le prendre sur le bon coin ;)

Utilisateur anonyme

je serais réticente à acheter une cage sur le bon coin, on ne sait jamais quel maladies il y a pu avoir avant .... :/ A moins qu'il n'y ait pas eu de rongeur avant ^^

Utilisateur anonyme

Je pense le prendre de 60x45x47

C'est bien comme taille, car pour les cages je connais les mesures a prendre mais pour les terrarium, j'en ai aucune idée :)

Coco33150

Je préfère les cages car elles sont mieux ventilées, mais c'est un choix perso.

Utilisateur anonyme

C'est trop petit, il lui faut minimum un habitat de 4000cm2 de base, soit de 80x50cm ou 100x40cm.

Pour ceux qui disent qu'une autre cage serait mieux : c'est faux ! Dans une cage on ne peux pas mettre 20cm de litière, le hamster ne peux pas forcément bien creuser et en général des cages adaptées pour hamster : ca n' existe pas.

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux faire une bin-cage, ça reviens souvent moins chère qu'un terra ;)

( Oui, je suis une adhérente de la bin-cage, j'adore tous ce qui est possible de faire, juste avec un bac en plastique et des accessoires *-* )

Utilisateur anonyme

Oui, à Ikea la samla de 78x56cm ne coûte que 15euros, il suffit de bricoler le couvercle avec grillage etc... pour une bonne aération.

Utilisateur anonyme

La bin-cage m'interresse, mais je n'arrive pas à voir comment accrocher les grillage. Avec quel outils, matériel...

Plus une derniere question, le hamster ne rongera pas le bac ou les attaches du grillage?

Utilisateur anonyme

Sinon pour un site où tu pourrais trouver un terra d'occas', je te propose leboncoin. :)