temps entre chaque grossesse

Moustiq

bonjour a tous

voila nous avons la chance d avoir des bébés hamster. je dois dire que c était la surprise car on c aperçu de rien mise a part qu elle calfeutrer sa maison et que quand je mettais a mangé elle mordait sinon elle a tt gérer notre petite femelle. c lorsque j ai voulu changer la cage qu on a vu 2 bébés mais déjà poilu du coup on a laisser comme ca et juste mis plus d apport en protéines. j ai supposé qu il avait déjà 10 jours selon les différents articles. depuis 2 jours les bébés sortent de la maison et se nourrissent de graine et boivent de l eau j ai donc change la cage aujourd'hui. mais je vois que la femelle est grosse. du coup je me demande si c est possible qu elle soit déjà enceinte a nouveau et si pas cb de temps il y a entre chaque porté?

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle aurait été mise enceinte par qui ? Il y a un male dans la cage ?

Moustiq

oui oui ils sont 2 y a male et femelle ensemble tt le temps

Del2244

L'espérance de vie d'un hamster n'est déjà pas bien grande, en laissant ensemble mâles et femelles vous réduisez de moitié celle des femelles qui vont enchaîner portée sur portée., sans parler des bagarres de territoire qui pourraient survenir, avec stress et blessures (ou pire) pour tous.

Tania28700

Holala ! 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Beh enlevez le mâle les hamsters ne vivent pas en groupe, encore moins en couple. Les mâles ne s'occupent jamais des petits alors là vous risquez la vie de votre femelle et celles des petits..