Tâches noir

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde j ai une ptite question a poser.

Nous avons acheté ma femme et moi un petit hamster nain , mais nous remarquons en quelques jours que cette pauvre petite bête attrape des taches noirs sur son corps ( en dessous des yeux et sur son dos ) ca ressemble un peu a des bleus chez un humain.. :/

Quelqu'un pourrait me renseigner et voir m aider?

Bonne soirée a tous et merci d avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas trop trop... d’où vient t’il? Je pense que le meilleur truc à faire serait d’aller voir un vétérinaire car ce sont des êtres très fragiles.

Donc je vous conseil d’aller voir un vétérinaire si possible😁

Bonne chance à vous et à votre Loulou

Tenez moi au courant de son évolution:)

Utilisateur anonyme

Elle vient d une animalerie et pour le veto c est un spécialiste non ?

Meysaki

Spécialiste Oui nac. Vous avez une photo ? Si c'est un russe c'est possible que ce soit la mienne on est en pleine période

Utilisateur anonyme

Ca pourrait être une russe effectivement , il était mis " pearl " je pensais aussi a un manque de lumière etant donné qu elle est en dessous de la télévision mais ce que je redoute le plus ca serait d etre un cancer de la peau , possible ? :(

Meysaki

Perle c'est un marquage et non une couleur. En général ils sont blancs avec une ligne plus foncé puis évasée vers la tête.

Le perle pur n'existe pas vu que c'est un gène létal. C'est toujours un mélange du coup

Meysaki

Le cancer de la peau sans doute mais c'est plus la mue qu'autre chose ma femelle perle à aussi des petites tâches, mon mâle mandarin lui est légèrement plus foncé

Utilisateur anonyme

Voila des photos, avant elle etait toute blanche avec juste une ligne grise sur son dos

Meysaki

Je penses qu'elle arrive à son pelage définitif, il n'y a pas d'inquiétude... Du coup là c'est pas une russe peut être une campbel... Ou alors hybrides... J'en suis pas sur ^^ mais pour moi c'est une mue et son pelage définitif