T'ite nouvelle sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je viens vous présenter Malice, un p'tit hamster femelle que j'ai acheté en animalerie il y a quelques jours. Elle à environ 3 mois, généralement en animalerie, les hamsters sont plus jeunes (environ 2 mois) mais le magasin n'a pas beaucoup vendus de rongeurs cet été (tant mieux, comme ça il y a moins d'abandon). Au début j'avais craqué pour un male aux poils mi-long, couleur crème puis Malice à pointé le bout de son nez, elle venait de se réveiller et de sortir de la siure qui la recouvrait ^^

elle nous a vu et faisait le tour de la vitrine tout en écrasant les autres endormis avec ses petites pattes puis je l'ai embarqué :p

Mais avant de venir pour nous demander quel animal je voulait, la vendeuse était au téléphone, j'ai donc écouter la conversation:

un client voulait rendre un animal qu'il avait acheté et la vendeuse lui a répondu qu'elle ne reprenait pas les animaux, jespère qu'il n'a pas décider de s'en débarrasser, ça ma dégouté :/

Je répond aussi à la question que certain se pose: que deviennent les animaux (en particulier les rongeurs) invendus ?

-il restent à l'animalerie jusqu'à se qu'ils trouvent quelqu'un qui voudrait les adopter, comme ils seront plus agés, leur prix va baisser. L''animalerie ne va pas les donner aux aboratoires, ce sont dailleurs les personnes qui travaillent au labo ainsi que les proprétaires de reptiles qui viennent acheter les rongeurs :(

Et je pose en même temps une question: j'aimerai acheter des biscuits ou des battonets à ronger pour mes rongeurs mais beaucoup de ces friandises contiennent des aliment qui n'ont rieen à faire dans l'alimentation de nos animaux et qui pourraient les rendre malades. -Et ce que vous connaissez une marque que contien seulement des ingrédients bons pour la santé de nos rongeurs ?

Merci :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou ton hamster. :D

Utilisateur anonyme

et remerci ^^

le tien aussi est mignon :)

Utilisateur anonyme

Mais derien. ^^

Merci. :)