Svp aidé moi..

Utilisateur anonyme

Mes voisins on acheté un hamster hier , mais pour eux comme pour leurs enfants il le traite comme un jouet..se qui fait que se soir il mon monté le hamster a la maison il saignais du nez etait tout egratiné autour du nez et a beaucoup saigné , j ai l impression que ces côté son cassée il marché tres mal et respire vite..Il lui avais marché dessus.. ..Si je leur rend il vont recommencé a jouer avec ..Je ne sais pas si il va passée la nuit ..C'es gens n'ont aucune idées de ce qu'es un animal ..il l on pris juste pour se distraire ..

20 réponses
Francesca_fr

c'est terrible ce que tu dis, mais quel age ont tes voisins ; si je comprends bien, c'est toi qui l'a ce soir

Utilisateur anonyme

tu le gardes demain veto si il est toujours en vie et tu menaces de porter plainte c est un animal pas un jouet ca me revolte.

Utilisateur anonyme

Tu doit le garder et aujourd'hui appelle SOS véto car y marcher dessus c'est quand même grave et il marche en boîtant beaucoup????

Utilisateur anonyme

Quant il marche , il tombe sur le côté a la renverse . son nez a l air d"allée mieux . Je vais le confié a une bonne famille qui va l'emmené chez le veterinaire rapidement =)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si j'ai raison mais je vais le faire passée pour mort et le donnée a une famille qui a deja plusieurs hamster en tres bonne santé

Utilisateur anonyme

bonne idée tu leur dis qu'il est mort -

Utilisateur anonyme

tu as raison c est la meilleur solution pour ce pauvre petit.

Utilisateur anonyme

Mon dieu mais comment les gens peuvent ils être aussi cruels o_o

Je suis pas fan des hamsters mais il ne me viendrait même pas à l'esprit de les malmener .

Ce n'est pas une chose mais un être vivant! grrrrrr

Oui quand j'ai lu ton post j'allais aussi te dire que tu leur dit qu'il est mort parce que là il est dans un état pas possible je ne sais pas si il va survivre :( le pauvre il a vraiment pas eu de chance de tomber sur des malades pareils.... -_-"

Utilisateur anonyme

O_o

Tu as raison Anaiiss .

Le monde est fou ....

Utilisateur anonyme

Merci a vous tous sa m'encourage a le faire passée pour mort le pauvre petit ..