Surprise dans le nid de ma femelle hamster: nouveaux nés

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin en me réveillant, je vois sorti du nid un bébé hamster, bien rose. Je ne savais pas que ma femelle hamster chinois était enceinte quand je l'ai acheté à l'animalerie il y a 1 semaine. Je ne sais pas quoi faire, merci de bien vouloir me conseiller sur les démarches à suivre. Je ne pourrais pas les garder même si ces petites boules de poils me font craquer.

8 réponses
Meysaki

Alors il y a soit euthanasie de la portée (c'est ce qu'on faisait lors des sauvetage de souris parfois... Sinon on été envahi ou alors trop de tares génétique... J'ai arrêté car le moral voilà. Sinon tu as le forum rescue en général les gens qui adopté la sont sérieux. Surtout ne les donne pas et vérifie l'environnement ou ils vont aller... Pas à n'importe qui si possible.... Quel région ? Contacte aussi des assos pour t'aider à la diffusion.

Utilisateur anonyme

Je ne me vois pas les tuer.. mais merci beaucoup du conseil! Je vais faire mes petites recherche pour les assos ou sur le forum que tu m'as conseiller. Je vais tout faire pour que ces petites boules de poils est un bon foyer. Je suis dans l'Eure et Loir. 😁

Meysaki

Y je sais mais nous on avait pas vraiment le choix, 10 femelles gestante voilà... D'accord bon courage, si possible nous tenir au courant avec des photos xD

Tania28700

https://www.secondechance.org/

peut être peux tu les contacter ? l'assoc aura surement une solution 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

News des bébés: malheureusement ma femelle n’en a garder qu’un et je l´ai donc gardé, obliger de racheter une cage mais je suis très heureuse quand même 🤗 il a à peu près 28 jours, mais je ne sais toujours pas si c’est un male ou une femelle ? A voir quand il aura atteint sa taille adulte.

PS: Voici quelques photos de lui 🤗

Tania28700

rhooo c'est trognon, merci pour ce joli partage ; pense, stp, à mettre d'autres photos, hate de voir l'évolution

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ohlalala il est trop mignon!!! c´est super que tu puisses le garder.

donne nous des nouvelles

Damathe

QU'est ce qu'il est chouuuuuuuuuu ♥♥

" Insta : @gigi.creoledog "