Sujet cage et +une question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de nettoyer la cage de mon hamster il y avait de l'urine coller alors que je l'ai nettoyé il a une semaine

Et j'ai essayé de gratter avec une éponge +j'ai il n'y a pas longtemps acheté du vinaigre blanc naturel je l'ai utilisé pour exterminé les bactéries (on ne sait jamais) .

Sujet 2 (vinaigre blanc)

Je me poser une question qui trottiner dans ma tête

Le vinaigre blanc est-il bon ?

Es-qu'il est dangereux pour le hamster?

Si,oui que peut-il causer?

Si non,je me demander avec quoi pourrai-je nettoyer la cage

Je me demander quel produit naturel existe pour enlever l'urine du hamster coller sur les côtés

Je me demander,aussi

Pourquoi mon hamster urine t-il toujours sur les côté depuis que je l'ai il fait toujours ses besoins sur les côté de la cage ?

Sujet 3 (cage)

Je compte changer ma cage ...

Je me demander si sa aura des impacts sur mon hamster car il s'est habitué à la cage .

Si oui,lesquels car je ne veux pas que mon hamster soit malheureux juste parce que j'ai changé sa cage .

Par contre je pense acheter la cage Alaska qu'a t-elle de particulier?

Je me demander aussi si vous pouvez me montrer quelque photo de l'intérieur de votre cage.

Et si vous pouvez exceptionnellement enlever le haut du 1 er étage pour que je vois l'intérieurs

Je possède actuellement la rody lounge qui ma coûté 50 euros -_-

Ouaii je sais vous allez me dire c'est une ARNAQUE

Mon hamster est vraiment habitué et puis en +j'ai fissuré le haut de la cage une petite fissure .

Je voulais savoir si un biberons est offert avec la cage >

Si non,es-que le biberons de la cage rody lounge orange peut s'accrocher dans la cage car je n'utilise pas de bol d'eau mon hamster risque de se mouiller et d'attraper une maladie .

Je voudrai savoir (je me suis un peut renseigner) comment descend le hamster du toboggan,j'ai peur que mon hamster se fasse,mal =(

Je voudrai savoir le prix de la cage Alaska j'aimerai l'acheter mois de 40 euros ou si possible moins de 35 euros sur internet mais j'aimerai l'acheter en animalerie car attendre pendant 3J oO ou même 1 semaine

Je meurs x)) meeeuuhh non je plaisante bref revenons sur le sujet

Concernant la cage je n'ai pas très envie d'acheter un autre biberons sachant que le mien contient les mesures ect

Parfait pour mon hamsters

😉

45 réponses
Nes7

Je ne vois pas non plus d'où tu sors qu'un hamster peut mourir à cause d'un simple changement de cage.

Tu fais ce que tu veux, si tu ne veux pas changer de cage tu ne la changes pas, mais ne me dis pas qu'il va mourir si tu la changes, c'est totalement faux.

Utilisateur anonyme

J'ai le droit d'avoir des idées non?

Mon hamster depuis qu'il a 2 mois et dans la même cage ->maintenant il a 1 ans 9 mois

C'est juste que j'avais peur c'est tout!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas il ne mourra pas à cause de ça ^^

Le nombre de fois ou j'ai changé de cage il ne s'est rien passé ^^

Utilisateur anonyme

C'était juste une idée passer dans ma tête ^^'

Nes7

J'ai le droit d'avoir des idées non?

Oui tu as le droit. C'est juste qu'on t'a dit plusieurs fois qu'il ne risquait rien et tu ne nous as pas cru.

Utilisateur anonyme

Du coup, tu vas l'acheter ou non ?

Utilisateur anonyme

Non,je ne vais pas l'acheter,

Par contre si vous voulez je peux mettre plusieurs photos de mon ham' ^^

Il a un beau pelage *-*

Noir,blanc,gris,marron clair et son bidons blanc *o*

Il est issus d'une mère couleurs neige et son père couleurs foncé ^^ par contre quand j'ai acheter mon ham' la mère de mon petit Cookie était en train de faire des réserves et le père dormait oO

En même temps cookie et son frère se chamailler oO x))

Utilisateur anonyme

Tu vas lui acheter quoi comme cage, alors ?

Car Cookie serait bien plus heureux dans une cage plus grande, tu comprends qu'il serait mieux dans une cage avec la place de courir, creuser de long tunnel ! :)

Utilisateur anonyme

[Message édité par un administrateur : propos agressifs]

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore

Cookie est heureux ^^ ,je pense peut-être lui acheter l'alaska un temps pour tout ^^