Stimuler son hamster

Maaevaak

Salut tout le monde ! J'aimerais avoir des idées pour que mon hamster puisse se dépenser hors de sa cage. Je le sors à peu près tous les jours et je le laisse courir en liberté sur mon lit, il saute et court partout.. Mais il a vite fait le tour et au bout d'une dizaine de minute il reviens dans ma main, je ne sais pas ce que je pourrais lui ajouter ? Je lui avais déjà acheté des jouets mais il n'était pas du tout intéressé...

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma hamster fait pareille , même quand elle est sur le canapé elle revient sur moi après environ 10 min, quand elle est au sol je fais très attention il y a des de fils électrique donc elle ne reste pas longtemps.

La réponse m’intéresse aussi.

bonne journée