Sphère : pour ou contre ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir qui est contre ou qui est pour les sphère ,

et les cages du genre Habitrail ect ...

ensemble si nous avons de bonne idée on peut essayer

d ' imaginer une cage parfaite !!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

je suis contre ! ^^

Utilisateur anonyme

TOTALEMENT CONTRE !!! car en plus se débat c'est fait sur le sujet que j'avais mis x)

Utilisateur anonyme

Totalement contre.

Sur Zooplus, il y a des cages adaptées de 80 sur 50cm.

En animalerie, on trouve des cages en plexi glass pour lapins qui conviendront aux hamsters.

Il est possible d'amenager un bac en plastique aux dimentions adaptées. Le bac ne coûte pas plus de 25€.

Sur le bon coin on trouve des aquarium ou terrarium peu chère qui conviendront aux hamsters si les dimentions sont adaptées.

Je rappelle que le minimum pour un hamster est de 80 sur 50cm. Et que l'ideal reste plus d'1m.

Utilisateur anonyme

CONTRE

Utilisateur anonyme

Totalement contre

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contre! ça fait un 100 % contre :)

Utilisateur anonyme

Contre bien sur . Les sphères sont des tortures .

Utilisateur anonyme

exactement je suis aussi contre

Beagelou

Quoi comme sphère ?

Utilisateur anonyme

Une boule de promenade si tu préfére