Sphère a hamster,sondage ?.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Comme la plus part des gends le savent,la sphère est dit comme strèsse pour l'hamster.Il se sent conprimer.

Mais esqu'eu ça dépend des hamsters ?

Mon avis+"preuve": J'ai une amie qui n'y conaissée rien en hamster sur un coup de tete ils ont eu un hamster.

Elle m'as dit qu'ils avaient acheter une sphère a hamster.J'avait tellemend vu des critiques,ect sur la sphère,que j'lui est tout de suite dit de ne jamais se servire de cette sphère,car c'est sressent ect.

Mais elle n'as pas suivit mes conseilles.Etonnant ? L'hamster adore ! Quan elle ouvre la cage elle met la sphère a coté de la cage,et l'hamster rentre dedans,et attend qu'elle referme la "boule".Elle le laisse pendent 10 minutes en le surveillant,car il peut ce coincé sous des meubles.

Je pensse que sa dépend des hamsters,cette hamster est super calin,pas dutout crintife,et super curieux.

Il a des hamster qui ont un autres carctères,évidament.

(je présise qu'elle le sort tout le temp,et pas que dans la sphère évidament.)

Enfin bref,utilisé vous la sphère pour vos hamsters ? Etes vous contre ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

T'es serieuse ? Et pourquoi pas pour Lapin!

Je suis tout a fait d'accord,mais elle a pas envie qu'il lui arive qulqu'eu chose,qu'il mange une connerie,quan il sort elle le met sur elle et le romène de mains en main ou sur ces genbes.:))

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit ça ? L'hamster s'éclate sur elle,je les mit aussi sur moi,il passe entre mes doits et tout,il adore :))

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster adore la shpère ! il en fait tout le temps , matin , midi et soir.

Utilisateur anonyme

En animalerie j'ai déjà vu des roues et sphères pour chinchillas et furets, harnais pour hamsters, souris etc etc...

Oui Claire, toute mes félicitations xD D'aiileurs je suis de ton avis: si le hamster n'a pas des conditions de vie adaptées, on ne prend pas de hamster, surtout si quelqu'un nous donnes conseils et qu'on ne les écoutes pas ! A la limite une personne qui n'est pas au courant, mais là...

Utilisateur anonyme

Bon laissez tomber les gens ont la tête dur comme une dalle de jardin , si pour eux le sphère est bien, elle l'ai et c'est tous, pff

Mon hamster est mort a cause de cette sphère de mes co*ille

Je l'ai laisser a quelqu'un qui lui a acheter une sphère quand je suis venu le chercher il est mort dans mes mains

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Ton halster aprécié la sphère ? Il été stréssré ? COmbien de temp est til rester dedans ? Il été sous surveillence ?.

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre également, pour toutes les bonnes raisons qui ont été citées !! =)

Utilisateur anonyme

Non c'est celui qui la garder qui a acheter la sphère donc je ne sais rien

Utilisateur anonyme

Oui,bah tu voit si sa ce trouve,il la laissé plus d'15 minutes,il été peu etre stréssé ton hamster,et peu etre qu'il été coincé son un meuble aussi..

D'ailleur Oréo RIP,pour ton ham's :'(

Utilisateur anonyme

moi je suis super contre le hamster aime sa sphere de ton amie car pour lui sphere est égal à promenade car il ne dois pas beaucoup promener mais moi j'en avait une et mes hamsters ont tous détesté sa je préfère largement la mettre dans un parc exprès pour elle en plus les couleurs des sphéres stress le hamster et c'est vraiment contre nature la spère imaginez vous dans une sorte de boule et pour avancer vous glissez et vous ne pouvez pas vous arretez et vous étes fatiguer mais vous pouvez rien faire vous vous trouver emprisonner de plus quand le hamster fait pipi et des crottes sa va sur son pelage et va si les champignon non moi mon avis c'est n'importe quoi les spère et très mauvais pour n'importe qu'elle animal !!!