SOS perte de sang

Marc24

Bonjour j'ai une femelle hamster russe et ce matin en changeant sa litière j'ai découvert du sang dans la litière et en a plein le derrière, Je ne sais pas quoi faire j'ai téléphoné à mon vétérinaire que n'y connait rien en NAC et aucun véto aux alentours de chez moi n'est pas spécialiste des NAC. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci 😞

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Peu être vas t-elle mettre bas ? Ou alors elle a déjà accouché mais a tué ses bébés

Sinon si ce n"est pas ça nous ne pouvons rien faire, si il n'y a pas de NAC pres de chez toi appelles les cliniques veterinaire et demande ceux qui sont experimenté pour soigner les hamster

Mais je pense qu"au vue de la quantité de sang il est probable que ce soit une portée, si tu l"a eu récemment évidement...si tu l"a depuis un bon moment et qu'elle n'a jamais eu de contacte avec de male c"est tres inquiétant

" Amel' Passionnée "
Marc24

Je l'ai acheté en animalerie il y a 15 jours et très en forme et ce matin hyper inquiet. Il m'on dit qu'elle avait 2 mois 1/2.

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Sinon c'est une hémorragie hein portée ou non ce n'est pas normal et il n'y a pas d'autre solutions que d'aller chez un vétérinaire nac donc en premier lieu appeler sos vétérinaire pour avoir de l'aide

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

C'est de la micro-chirurgie mais ça na rien d'impossible si tel était le cas. Ce n'est pas en évitant le problème qu'il se règle, croiser les doigts na jamais soigné personne ;)