SOS Hamster en fuite au sous-sol !

Utilisateur anonyme

Bonjour :(

Mon hamster russe noir Illico s'est enfui dans le sous-sol. Je l'ai appelé et ai remué les graines, rien, aucun bruit, RIEN. J'aimerai tellement qu'il revienne. J'ai posé la cage par terre à un endroit où il pourrait passer. Merci de vos conseils.

Illico ♥

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pose la cage , nourriture et eau

Ça va pas être facile ... Comment ce fait il qu'il est réussi à partir au sous sol ?

Utilisateur anonyme

Le sous-sol est sécurisé ?

Utilisateur anonyme

Bah il est habituellement au sous-sol et non malheureusement !

Utilisateur anonyme

Alors bonne chance pour le retrouver... J'espère qu'il reviendra dans sa cage.

Car si le sous-sol n'est pas sécurisé, il peut lui arriver tout et rien :S

Tu a un bocal chez toi ?

Utilisateur anonyme

Le sous-sol est grand, très grand ...

Oui j'ai un bocal.

Utilisateur anonyme

Alors tu fais un chemin de graines jusqu'au bocal, met des friandises à l'intérieur. Le hamster rentrera mais ne pourra pas sortir.

Utilisateur anonyme

POurquoi ?

Utilisateur anonyme

PArce qu'il va se laisser tomber dedans mais ne pourra pas remonter les bords trop lisses

Utilisateur anonyme

la cage a terre et pas de bruit ,il s est mis dans un coin il a peur

Utilisateur anonyme

J'ai essayé le chemin de graines seul, sans bocal. J'en ai dispersé un peu partout, je suis revenue après, rien à signaler. Je vais nettoyer la cage du hamster (on va pas tarder à amener les animaux chez les grands-parents), j'appelle : "Illico, Illico"... Quand soudain ... j'entendis un petit bruit ! Un bruit qui me fit penser à mon hamster. Je m'approche du lieu suspect et là !!!!!! Je vois une petite boule noire qui se lave, pleine de poussière mais en pleine forme !!!! Il est là ♥ Je suis très contente♥ Je vais essayer de le nettoyer car il est vraiment poussiéreux mon bébé ♥ Merci à tous pour vos conseils ♥

Illico peut maintenant aller dans sa cage toute propre et je vais demander à mon père si il n'a pas un morceau de bois non traité qu'il pourrait ronger. Il va passer une super semaine de vacances lol ♥