Sondage entreprise fictive produits alimentaires naturels pour hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Dans le cadre d'un cours intitulé Comment partir sa propre entreprise, je dois faire un plan d'affaire d'une entreprise fictive que j'aurai choisi de créer. J'ai décidé de partir une entreprise qui aura pour mission d'offrir des produits alimentaires entièrement naturels et sains pour les hamsters.

En bref, si vous êtes intéressés, je vous invite à répondre à ce court questionnaire de dix questions ayant pour thème vos habitudes quant à l'alimentation de votre hamster, mais aussi quelques questions en lien avec ce que je désire entreprendre comme entreprise.

https://www.surveymonkey.com/r/VJGVYG2

Je vous remercie de votre temps! 🙂

5 réponses
_unx_follx_

J'ai remplis le questionnaire.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

j'ai répondu à ton questionnaire également

Utilisateur anonyme

J'ai répondu et au passage la meilleure nourriture comercial est le bunny reve hamster traum.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

J'ai repondu aussi ^^