Site pour mélange maison

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai découvert ce site : http://www.miamsters.com

Et je l'ai trouvé juste génial. Il s'agit d'un site pour commander des mélanges maison pour les hamsters, souris et gerbilles. Ce qui fait qu'on a des trucs vraiment sains dedans, sans sucres ajoutés, conservateur, etc, et les aliments conservent leurs valeurs nutritives ! Bref, c'est super si on se méfie des m*rdes qu'on trouve dans les mélanges et granules industriels, et qu'on ne sait pas où trouver de quoi faire un mélange maison (ou comment le faire)

Bref, je compte commander bientôt, je vous en dirais des nouvelles :)

On y trouve également des friandises faites maison, pour ceux que ça intéresse ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais déjà se site. Il y a aussi le site " Rodipet " et " Au plaisir des petits rongeurs " qui propose des mélanges maison.

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas ces deux là, merci du coup ^^

Utilisateur anonyme

De rien.