séparation de mes 2 hamsters

Utilisateur anonyme

coucou et voila j'ai du séparée mes 2 fifilles elle ne s'entende plus surtout tigrette faisait la misère a blaky alors pour sont bien je les est séparé mais sa me fait mal de les voir comme sa chacun de leur coté et je suis sur que ses depuis que j'ai changer de maison que tigrette a changer de comportement avant elle avait une petite maison ou elle dormait toute les deux bien confiner et mon père en a fabriquer une en bois très grande et depuis tigrette ne dormait que toute seule dedans en fête ses belle et bien vrais un hamster et solitaire :s

8 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui la règle est bien vraie : 1 hamster = 1 cage ;)

Utilisateur anonyme

moé ah moin que se soit le changement de maison qui a tout gâcher je ne sais pas car avant vraiment aucun soucis ses depuis que j'ai changer leur maison

Utilisateur anonyme

Non non un hamster vit toujours seul ;)

Une fois dans une animalerie, comme à mon habitude je suis furax de voir tout ces hamsters entassés, la moitié qui saigne à cause des bagarres, je sors à la vendeuse "en théorie les hamsters c'est 1 par cage..."

Elle me répond génée : "oui vous avez raison mais pas ici :/"

Utilisateur anonyme

PS : voici un lien intéressant : http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=186

Je recommande le site entier d'ailleurs :)

Utilisateur anonyme

Raaaahhh ça a buggé -__-'

http://www.noshamsters.be/livre/articles.php?lng=fr&pg=186

Utilisateur anonyme

merciiiiii

Utilisateur anonyme

bonjour,

Il fallait mieux les séparé, car l'une d'elle aurait été tué. j'en ai eu a mon adolescence a cette époque on ne disais pas tous ça et comme j'en ai eu jusqu'a 22.... Ma mère m'a obligé a séparer les mâles des femelles. Resultat: un jour j'en ai trouvé une égorgé... Alors oui c'est un animal solitaire qui a besoin d"'un compagnon juste pour se reproduire sinon il vit seul.

Utilisateur anonyme

oui maintenant ma blaky est tranquille dans sa petite cage