Sable-Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors j'ai eu un hamster a Noël, cela fais du coup deja plusieurs semaine qu'il m'appartient, il se laisse porter.

Quelques fois il grimpe (quand j'enleve le "toit/couvercle" de la cage) sur le rebord et essaye de s'en aller de la cage.

Donc je me suis sans doute dit qu'il voulait "visiter" autre chose que sa cage,

j'ai (pour les connaiseurs) un manège "schleic" (figurine de chevaux) qui est assez grand ou il pourrait se balader! Dans ce "parc" il y a du sable normal (avec des petits cailloux)

Mon hamster pourrait t'il aller dans du sable normal? Niveau poussiere et autres.

Merci d'avance!

1 réponse
Utilisateur anonyme

JE up?