S.O.S ! Mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme

Je sais pas si mon hamster est un mâle ou une femelle!!!

Vous pouvez m'aider SVP?

41 réponses
Tania28700

c'est marrant, moi le hamster russe de ma fille (male ou femelle je ne sais pas !) ne mord pas du tout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pitichou

Moi je pense que le hamster de miaouchouchou est sûrement territorial.

Cela expliquerait pourquoi il mord.

Il y a les photos de sa cage sur le sujet "Shop hamster"

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/shop-hamster-36587.html

miaouchouchou : tu devrais changer ta cage, je l'a trouve trop petite.

C'est peut être à cause de cela que ton hamster mord.

Après, je ne sais pas si j'ai raison,corrigez moi si je me trompe ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle n'est pas bien grande

Utilisateur anonyme

Vous trouvez?

Elle m'a l'air bien, moi...

Utilisateur anonyme

salut!

pitichou tu as tout a fait raison la taille de la cage affecte le comportement d'un hamster(agressivité) et pour les territoriaux c'est encore pire.:)

hamsterlove oui elle est trop petite les dimentions minimales pour le bien etre du hamster est de 80x50cm.

miaouchouchou tu dois absolument lui changer sa cage le pauvre! non seulement la cage est petite mais la roue aussi (cause des probleme de dos!)sans oublier qu'il n'y a pas assez de jeux et meme pas de tunnels et que la litiere il n'y en a presque pas..

pour le sexe de ton hamster pas obligé que tu le porte tu peu le regarder de haut et tu vois facilement.(si son derriere est en poir et un peu gros alors c'est un mal et sinon une femelle..)

edit: le foin ne doit pas etre utilisé comme litiere:)

Utilisateur anonyme

La cage n'est pas trop petite: le hamster à un étage...Je vois pas pourquoi il n'aurait pas de place!

Oui c'est vrai, la roue est trop petite mais il y a précisé que c'est un hamster russe.

Ce sont les plus petits je crois ?

Cependant il est vrai, le foin, c'est une nourriture.

Après si ton hamster n'aime pas...

N'en fais pas une litière.

Pitichou

hamsterlove : Eh bien si, la cage est trop petite !

Pour un hamster, la cage doit faire 4000cm2 d'un seul tenant, sans compter les étages.

Utilisateur anonyme

Oui, il n'y a pas de jeux mais c'est normal, là, c'est la photo de la cage quand je venais de l'avoir, le soir.

Et le foin...Je ne l'utilise pratiquement jamais.

Utilisateur anonyme

La cage est à changer donc.

Mais, Miaouchouchou, tu dis qu'il a toujours été comme ça?

Utilisateur anonyme

What? De quoi?