S.O.S ! Mâle ou femelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si mon hamster est un mâle ou une femelle!!!

Vous pouvez m'aider SVP?

41 réponses
Pitichou
Pitichou

Ah oui c'est ce que j'avais fait avec ma portée d'hamsters ;)

Mais le problème c'est qu'il bouge alors difficile de bien savoir..

Essaye de l'attraper à la main sans lui faire mal et sans lui faire peur aussi.

Et ensuite retourne le pour regarder.

Si tu veux être sûre qu'il ne te morde pas, met un gant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai eu pleins et oui j'en ai en ce moment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, ça, c'est impossible...

Mais bon, en général je prends mes gants parce que, mine de rien, ça fait vachement mal!

Tu as pourtant fait un post pour savoir comment manipuler sont hamster sans se faire mordre XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dur !! :) mais Miaouchouchou n'a ptêtre pas trouvé la bonne solution face à ce carnivore féroce :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dur !! :) mais Miaouchouchou n'a ptêtre pas trouvé la bonne solution face à ce carnivore féroce :D

Desolé mais je trouve sa justement un peut bizarre de faire des post sur comment ne pas se faire mordre quand après ont dit ne pas pouvoir prendre son hamster car il mord. Pour mâle ou femelle c'est très facile le mâle à les fesse en forme de poire comme ont dit elle peut allez voir des photos sur le net

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai le plus simple reste les photos sur internet, c'est pour cela que j'en ai mit une au tout début.

Puis cela m'étonnerait que ce soit le premier sujet sur différencier un male d'une femelle mais bon, si une personne demande, nous somme aussi l'a pour l'aider, même si cela ne sert pas tellement de tout le tps se répéter. Tu n'as pas tort pour le topic pour pas se faire mordre, mais a mon avis son hamster ne changera pas de caractere, voila bonne soirée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai le plus simple reste les photos sur internet, c'est pour cela que j'en ai mit une au tout début.

Puis cela m'étonnerait que ce soit le premier sujet sur différencier un male d'une femelle mais bon, si une personne demande, nous somme aussi l'a pour l'aider, même si cela ne sert pas tellement de tout le tps se répéter. Tu n'as pas tort pour le topic pour pas se faire mordre, mais a mon avis son hamster ne changera pas de caractere, voila bonne soirée :)

Oui mais bon je voulais juste faire remarquée, si je sortais un ouvrage sur comment ne pas se faire mordre par un chien et que le miens me mordait sans que j'ai de solutions je trouverais sa bizarre. Surtout que elle a elle même conseiller des gants donc elle peut mettre des gant regarder sur internet sa se voit facilement un mâle ou une femelle normalement sans lattraper moi je le vois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui par contre c'est vrai, j'avais tout compris c'que tu m'disais mais là c'est beaucoup plus clair, et tu as raison c'est plutôt étrange

Il est vrai que l'on peut facilement remarquer le sexe de son hamster.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'occasion j'en mettrais une.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, comme ça on pourra t'aider. ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?