S informer avant d acheter un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour

Miss cool (.ma fille) envisage d acheter un hamster russe et elle a besoin de connaître les contraintes et les inconvénients éventuels liés. Quelles sont les principales tâches quotidiennes, les risques de cohabitation avec un chien ou chat, le coût mensuel, les maladies, comment le choisir et oú l'acheter ?..Toutes vos informations sont bienvenues????? À très bientôt

Miss cool

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi la roue est inutile et dangereuse.

Si on prend le bon diamètre est t'elle toujours inutile et dangereuse?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Si elle a un très grand diamètre , elle n'est plus dangereuse, mais toujours totalement inutile.

Voila un article détaillé:

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/pourquoi-la-roue-est-elle-inutile-et-dangereuse-pour-le-hamster-41571.html

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Les copeaux de bois sont toxique car il dégage du phénol en contact avec l'urine

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est ce que vous dites , mais c'est totalement faux .

Ou bien , montrez nous une étude sur la toxicité du copeau de bois de sapin et non une étude sur le phénol .

Et une question : pourquoi au contact de l'urine ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

google sholar est votre ami. http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1736 et bien d'autre encore

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bon, juste la première ligne :

BASES ÉTHOLOGIQUES ET PROBLÈMES

COMPORTEMENTAUX DES PRINCIPAUX

NACS (LAPIN, COCHON

D’INDE

, FURET, RAT)

Je ne vois pas noté " Hamster" , donc, je ne vais pas lire cette thèse qui doit être en équation avec ce qui est demandé pour être validé par ceux qui lui ont tout appris , dans les règles de l'art pour être accepté .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour

Miss cool (.ma fille) envisage d acheter un hamster russe et elle a besoin de connaître les contraintes et les inconvénients éventuels liés. Quelles sont les principales tâches quotidiennes, les risques de cohabitation avec un chien ou chat, le coût mensuel, les maladies, comment le choisir et oú l'acheter ?..Toutes vos informations sont bienvenues????? À très bientôt

Miss cool

La tu est sur le forum de Wamiz. Mais sur le site tu trouveras TOUTES les information necéssaire pour le hamster : ) Avant d'avoir mon cochon d'inde je me siis beaucoup renseigné sur ce site :D

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Une cage de 80 cm.

Pas de roue.

Litière copeaux de bois.

Pas de cabane.

Tu peux mettre du coton.

Voilà et beaucoup damour.

Une vie paisible et heureuse pour ce petit bout. :)

~Conseils d'un éleveur avec 20 and de métier.

Mais c'est horrible !!!! Les hamster on BESOIN IMPERATIVEMENT DE ROUE ! Ils doivent IMPERATIVEMENTS avoir plusieur cachette !(En plus ils sont nocturne)

PAS DE COTON ! Si il se coince la patte denabs il peut se la cassé ou ce blessé gravement !

PAS DE LITTIÈRE DE COPEAUX DE BOIS !!!!!!!!! La lkttière de copeaux de bois est TOXIQUE au contacte de l'urrine car elle rejette un gaz !(je ne sais plus lequel) et surtout poussièreuse et donc provoque de gros problème respiratoir pour une majorité d'individu ! lIl faut opté pour le chanvre) Sachant qu'un hamster doit vivre seul et a besoin d'une épaisse couche de littière d'au MOIN 15cm pour un nain !

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

"Je ne vois pas noté " Hamster" , donc, je ne vais pas lire cette thèse qui doit être en équation avec ce qui est demandé pour être validé par ceux qui lui ont tout appris , dans les règles de l'art pour être accepté ."

Et vous quelle étude avez vous sur la non toxicité des copeaux pour réfuter ce que tous les vétos et les amateurs prône? Et pas la peine de parler de votre expérience d'éleveur sa ne fait pas le poid

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

"Je ne vois pas noté " Hamster" , donc, je ne vais pas lire cette thèse qui doit être en équation avec ce qui est demandé pour être validé par ceux qui lui ont tout appris , dans les règles de l'art pour être accepté ."

Et vous quelle étude avez vous sur la non toxicité des copeaux pour réfuter ce que tous les vétos et les amateurs prône? Et pas la peine de parler de votre expérience d'éleveur sa ne fait pas le poid

Aller , c'est très simple , citez moi un seul produit fait avec du sapin , qui soit toxique .

A moins que pour vous , le bois de sapin soit tellement toxique , que vous êtes persuadés qu'il n'y a plus de vie animal dans les forêts de sapins .

Pas besoin de faire des études pour avoir un minimum de logique et de bon sens , hein !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "