S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI J'AI TROP PEUR POUR MON HAMSTER

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe de 1 an a depuis pas longtemps une tâche qui était petite mais qui s'agrandit de jour en jour la tache est une partie ronde où il perd ses poil sur son dos, il a aussi depuis pas longtemps des sortes croutes rouges dans les oreilles et a énormément maigrit alors qu'il a beaucoup de mélange dans sa gamelle. Je vais voir le véto mardi en attendant je ne sais pas si la maladie peut se transmettre aux humains et si il a des puces et qu'on les attrape j'ai peur . Comment faire ???!!!! Qu'est ce qu'il peut avoir !!! ( je n'arrive pas à l'apprivoiser non plus car il me mort depuis qu'il a deux mois et continue toujours ) je suis obligée de le prendre avec des gants

1 réponse
_unx_follx_

SA POURRAIT ETRE LA TEIGNE

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "