Rythme de vie du hamster

Julie58

Voilà ,

J ' ai eu mon premier hamster tout a l ' heure et j ' aimerai savoir , toutes les heure où il sort de sa cabane et se reiveille merci

5 réponses
Solebo

??

je ne comprends pas tes questions,

chaque animal vit différemment , pas possible de chronométrer les faits et gestes de chacun.

Je pense que le hamster vit la nuit + que le jour.

Utilisateur anonyme

Oui, Solebo a raison, Tout les hamsters ne se réveillent pas à la même heure !

Exemple: un hamster peut se lever à 00h et un autre à 20h...

Et j'espère que tu sais qu'il faut attendre 1 à 2 semaines avant de le sortir de sa cage.

En attendant, essaye de lui faire sentir ta main et de lui donner quelques granulés à la main pour qu'il puisse reconnaître ton odeur.

;)

Sylviane86

Observes le et tu verras

Julie58

une ou deux semain , je voulait le sortir ce soir !!!

Bloom9986

Il vie surtout la nuit

ses la caractéristique du Hamster.