Roue Trixie, Quelle dimension choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je voudrais acheter la roue trixie pour mon hamster russe, il y a deux dimensions disponible : 20 cm et 28 cm de diamètre.

Donc voilà je ne sais pas si la plus grande est "mieux" ou pas.

Ou si vous avez cette roue, n'hésitez pas a mes dire vos avis!

Bonne soirée!

6 réponses
Lisanimo

Pour un hamster le minimum est 20cm donc à ta place je prendrai celle la.

Utilisateur anonyme

Ok, merci pour la réponse ;)

Utilisateur anonyme

Roue trixie? Tres bon choix!

Pour ma part,je dirai 20 cest suffusant pour ton hamster russe.

Utilisateur anonyme

d'accord alors je pars pour la 20 cm, apparemment cette roue est bien !

Utilisateur anonyme

Coucou,

Si tu n'as pas encore commander je te conseille de prendre la roue de 28 cm. Je sais qu'on recommande 20 cm en général. Mais pour certains hamsters nains, une roue de 20 cm est trop petites (j'ai eu le cas chez mes campbells).

Sofi771

Le minimum est 20cm pour un russe, maintenant je ne vois pas pourquoi privilégier le plus petit et je ne vois aucun soucis à prendre plus grand, bien au contraire !

A ta place je prendrai la 28cm mais tu peux aussi prendre la 20cm.