roue silencieuse ? ( a voir svp /!\ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais savoir si vous connaissiez une roue silencieuse .

le bruit de nouki la nuit ne me derange pas mais mes parents , un peu .

je tient a dire que deja je m'etait renseigner au sujet des hamster , et que j'Ă©tait tout a fait consiente du bruit occasionner par la roue la nuit . mais voila ma chambre et vide ( je viens de demenager ) et sa resonne un peu .

avez vous des roues silencieuse ?

j'ai vu que sa existe mais seulement en 14 cm ne qui est vraiment interdit pour un hamster russe , bref s'il vous plait si vous pouviez me donner des conseils se serait vraiment genial !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut:)

Si ta roue elle grince tu peut toujours mettre de l'huile.moi c'est ce que je fais perso c'est tres util et une goute suffi^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci du conseil 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai celle lĂ  et est trĂšs silencieuse : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,tu peux aussi trafiquer les barreaux de la cage ou il y a la roue pour qu'elle fasse moins voir plus de bruit ;) par exemple trouver un moyen pour resserrer les barreaux ou il y a la roue ;) personnellement j'ai fais comme sa avec mon hamster roborovski et quand je l'ai resserrer cela ne faisait plus de bruit ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais essayer de les trafiquer , et merci de vos conseil 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok,et de rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les roues de mes hamster Ă©tait extrĂȘmement bruitent ou plus que j'en ai 3 + celle de mon frĂšre donc tu n'imagine pas l'horreur !!! Puis j'ai mis de l'huile ( d'olive mais tu peut mettre comme tu veut ) et sa a arrĂȘter toute suite 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai achetĂ© cette roue pour seulement 6euros sur amazon et franchement c'est un miracle mon hamster en fait tout le temps et je n'entends rien du tout il est Ă  cĂŽtĂ© de moi la nuit et elle fait zĂ©ro bruit c'est vraiment extraordinaire je la recommande vivement si vous cherchez une roue extrĂȘmement silencieuse!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roue pas adaptée!!!

Il vaut mieux prendre la roue Trixie qui est SILENCIEUSE et est disponible en 20, 28 et 32 cm !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?