roue silencieuse ? ( a voir svp /!\ )

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je voudrais savoir si vous connaissiez une roue silencieuse .

le bruit de nouki la nuit ne me derange pas mais mes parents , un peu .

je tient a dire que deja je m'etait renseigner au sujet des hamster , et que j'Ă©tait tout a fait consiente du bruit occasionner par la roue la nuit . mais voila ma chambre et vide ( je viens de demenager ) et sa resonne un peu .

avez vous des roues silencieuse ?

j'ai vu que sa existe mais seulement en 14 cm ne qui est vraiment interdit pour un hamster russe , bref s'il vous plait si vous pouviez me donner des conseils se serait vraiment genial !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Salut:)

Si ta roue elle grince tu peut toujours mettre de l'huile.moi c'est ce que je fais perso c'est tres util et une goute suffi^^

Utilisateur anonyme

ok merci du conseil 👍

Utilisateur anonyme

Moi j'ai celle lĂ  et est trĂšs silencieuse : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286

👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,tu peux aussi trafiquer les barreaux de la cage ou il y a la roue pour qu'elle fasse moins voir plus de bruit ;) par exemple trouver un moyen pour resserrer les barreaux ou il y a la roue ;) personnellement j'ai fais comme sa avec mon hamster roborovski et quand je l'ai resserrer cela ne faisait plus de bruit ;)

Utilisateur anonyme

ok je vais essayer de les trafiquer , et merci de vos conseil 👍

Utilisateur anonyme

Ok,et de rien ;)

Utilisateur anonyme

Les roues de mes hamster Ă©tait extrĂȘmement bruitent ou plus que j'en ai 3 + celle de mon frĂšre donc tu n'imagine pas l'horreur !!! Puis j'ai mis de l'huile ( d'olive mais tu peut mettre comme tu veut ) et sa a arrĂȘter toute suite 😁

Utilisateur anonyme

j'ai achetĂ© cette roue pour seulement 6euros sur amazon et franchement c'est un miracle mon hamster en fait tout le temps et je n'entends rien du tout il est Ă  cĂŽtĂ© de moi la nuit et elle fait zĂ©ro bruit c'est vraiment extraordinaire je la recommande vivement si vous cherchez une roue extrĂȘmement silencieuse!! :)

Utilisateur anonyme

Roue pas adaptée!!!

Il vaut mieux prendre la roue Trixie qui est SILENCIEUSE et est disponible en 20, 28 et 32 cm !!!