Roue hamster syrien

Mtlat

Je viens de m'acheter un hamster syrien. Malheureusement je me suis informer sur la grandeur de la roue un peu trop tard. Il est en croissance et je lui ai acheté un roue de 16 cm. Je viens de commander une roue de 30 cm. Parce que je n'en trouve pas en magasin.

Mais est-ce mieux de lui laisser la petite roue en attendant ou de le laisser sans roue?

2 réponses
Jade62290

Je viens de m'acheter un hamster syrien. Malheureusement je me suis informer sur la grandeur de la roue un peu trop tard. Il est en croissance et je lui ai acheté un roue de 16 cm. Je viens de commander une roue de 30 cm. Parce que je n'en trouve pas en magasin. Mais est-ce mieux de lui laisser la petite roue en attendant ou de le laisser sans roue?

Non laisse lui sa roue vu que maintenant il est habituer à l'avoir dans sa cage il sera triste si tu lui enlève.

En plus si il est en croissance et donc pas encore adulte je pense qu'il n'y a pas de mal à la laisser

Elodies7

Oui c est seulement si tu la laisse toute sa vie que ça va être mauvais pour son dos mais la c est temporaire