Roue habitrail playground

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir si la roue habitrail playground est bien pour hamster russe ?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

d'apres ce que je vois, elle a laire pas mal mais attend la reponse d'autre personne

TheWarenn

Utilisateur anonyme

Moi je la trouve pas mal, mais les rebords pour ne pas que le hamster tombe me paressent un peu hauts, il faudra donc que le roue soit suffisamment basse pour que le hamster puisse aller dedan tu croi pas?

Toute façon te torture pas l'esprit sur quelle roue acheter, tant qu'elle ne peut pas se prendre les pattes dedan c déjà bien....enfin je pense que c'est mieux en tout cas, même si je n'ai jamais vue de ma vie un de les hamster se prendre la patte dans une roue en métal mais bon...

Franchement prend ce que tu veux, pour moi le choix de la roue est juste une question de goût.

Utilisateur anonyme

Elle mesure 18 cm de diamètre donc oui, elle est adaptée à ton hamster ;)