Rip mon Grisou

Utilisateur anonyme

Mon hamster Grisou est décéder a cause d'une tumeur, il avait 2 ans et demi , je l'ai emmener au Vétérinaire mais quand il a voulu l'opérer il est mort :(

Je l'aimerais toute ma vie mon Grisou, je pense a lui tout les jours, il me manque terriblement, aucun hamster pourra le remplacer, repose en paix mon Grisou ♥♥

Il est enterrer dans mon jardin et je lui ai mis pleins de fleurs ♥♥

Ma Lapine est décédée aussi il a deux jours, je t'aime Princesse et je lui ai mis pleins de fleurs aussi dans mon jardin ♥

[Désolée si je crée un forum pour sa mais je connais pas encore bien le site donc je sais pas]

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/belindadu62_517b28a3e40c3.jpg

4 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix Grisou!

Utilisateur anonyme

rip, qu il repose en paix, ps : on voit pas ta photo mais je suis sur qu il etait mag nifique

Julieroy98

je sais ce que ça fait de perdre un animal. j'en ai trois qui sont partis, ma chienne, mon cochon d'inde et ma lapine. C'est terrible quand tu as passé tant de temps avec eux :'( ma chienne était là quand je suis née et elle est morte quand j'avais 13 ans. Mon cochon d'inde lui est mort de vieillesse (on n'est pas sur) quand j'étais en italie. Je lui ai dit au revoir avant de partir mais je ne pensais pas lui dire au revoir définitivement, pour toujours. Soit forte, c'est la seule chose que je peux te dire. Tes deux rongeurs vont rejoindre ma petite famille au ciel...

RIP à tous les deux :')

Utilisateur anonyme

il va rejoindre les miens aussi