Rhume ou allergie?

Utilisateur anonyme

Mon hamster n'arrete pas d' " éternuer" !

Hier, j'ai changé sa litière, est ce à cause de ça ( il ferait une allergie?)

Ou alors il a pris froid et dans ce cas il a un rhume?

Je ne peut pas appeler le véto, on est dimanche!

Je peus faire quelque chose pour améliorer son état?

Avez vous des conseils?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai laissé tranquille tout l'après midi ( il a bien dormi ) et là je viens d'aller le voir et il n'a pas éternuer une seule fois il est en pleine forme

C'est vraiment bizzare peut être qu'il avait avalé quelque chose qui génait ces voix respiratoires

En tout cas, merci à tous pour vos réponses rapides et vos bons conseils

Je vais quand même observer Panda pendant quelque jours pour voir si il ne rechute pas!

Utilisateur anonyme

C'est cool qu'il n'éternue plus!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui^^ de temps en temps, il "schnouff" un peu mais c beaucoup moins inquiétant que ce matin