Ressemble entre ces 2 photos/Freddy

Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas que ce hamster ressemble a freddy ? HIHI je trouve ça tellement drole parce qu' il a les memes taches que lui et la meme tete ! Peut etre que freddy etait une star qui etait photographié avant ^^

hihi vous en pensez quoi?

Le fameux sosie

Freddy

23 réponses
Utilisateur anonyme

C dommage on voit pas bien que c'est les meme sur cette foto mais jé que sa pour linstant =)

Utilisateur anonyme

hihi ^^

elle est mignone la petite vodka !C'est vrai que belle et son sosie se ressemble aussi ! Ainsi que la petite vodka et son sosie ! ;))

Utilisateur anonyme

hihi mais la vava a un autre souci freddy est malade !

Nicolapin

2 Hamtaro en un, excellent !! :D

Utilisateur anonyme

hihi ^^ merci , j'ai trouvée la photo sur internet , ce qui est drole , c'est qu'il font la meme pose !

Utilisateur anonyme

Ouai la même pose ! Sauf que Freddy met les pattes vers la gauche et le sosie vers la droite ^^ Mais ça a pas d'importance. SI t'avais pas mis les légendes j'aurais dit c'est qui Freddy ?

Utilisateur anonyme

hihi ^^

Nicolapin

anyway Freddy est plus mignon, alors la question se pose pas =)

Utilisateur anonyme

oh merci beaucoup nicolapin , tu es gentil ! :)

Nicolapin

c'est vrai ! ^^

d'aileurs Mika a remarqué qu'il a Freddy de dessiné sur son biberon quand il boit, alors on se sent un peu concerné du coup loll