Reprendre un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais vous demander votre avis:

Tagada nous a quitté le 15.3.11. :'(

Et je ne sais pas si je reprends un hamster ou pas...

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'espère, il faut que j'attande 1 semaine pour la sortir de sa cage...

Chanelle a l'air gentille, je l'ai touché et elle ne m'a pas mordu.

Là, elle fait dodo, dans son nid. =)

Utilisateur anonyme

trop mimi mais je sais que c'est pas le sujet mais comment tu fais pour le prendre ou le sortir de sa cage,bandit refuse qu'on la prène et alexey me mord ou même a peur qu'en je le caresse?

Utilisateur anonyme

Pour se laisser porter, tes hamsters doivent avoir confiance en toi, comprendre que tu ne leur veux aucun mal.

Moi pendant les premiers jours j'essaye de l'a caresser, de la tenir dans mes mains...

Et surtout, ils faut qu'ils connaissent t'on odeur !

C'est pour cela qu'au début, je donne la nourriture à Chanelle dans ma main.