Reprendre un hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais vous demander votre avis:

Tagada nous a quitté le 15.3.11. :'(

Et je ne sais pas si je reprends un hamster ou pas...

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Si tes parents veulent un autre animal , prends en un autre qu un hamster sinon ça va etre pareil , il va mourir vite et tu seras triste..

Sinon , si tu en prend un , renseigne toi bien sur les maladies des hamsters a l'avance , et choisis le bien si tu le prends en animalerie ;)

Moi aussi, j'adooore les hamsters et je voudrais bien en reprendre un apres Freddy ( j'espere qu'il vivra le + longtemps possible) mais chaque hamster est unique , et aucun ne pourra remplacer ton ancien...

Reflechis bien :) Bisous !

Utilisateur anonyme

Moi déja je pense que tu devrais prendre ton temps pour trouver un hamster, ne pas l'adopter en animalerie (il aura plus de chance de vivre longtemps) , trouver un particulier sérieux, qui s'y connaît, ou un éleveur, ou bien un sauvetage , et attendre le coup de coeur quoi ^^

Cherche dans les annonces, les sites de sauvetages, et tu craqueras peut-être sur un hamster syrien ou russe, peu importe le sexe ^^.

Utilisateur anonyme

Mais nan, adopte le dans une animalerie c'est trés bien, et apres renseigne toi sur des sites, mais le meilleurs pour les réponses a tes questions et le vétérinaire ! ^^

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veullent pas d'autre animal qu'un hamster...

Et il ne vont pas vouloir chercher un élevage de hamsters...

Mais je vais essayer de les convaincre =)

J'ai déjà trouvé plein de noms, mais je nec'est pas lequelle choisir =/...

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une bonne idée creamy était morte très tôt et j'en ai acheté un autre!Mais pense bien que chaque hamster est unique!;)

Utilisateur anonyme

merci pour tout !

Je ne l'ai pas encore mais j'ai déjà trové des noms, pouvez vous m'aider à le choisir ?

Voici la liste:

Lovly, Bimbo, Chanel, Koko et Fantaisy.

Si vous trouvez d'autres noms merci de me les proposer ;)

Utilisateur anonyme

chanel et fantaisy!quel imagination débordante moi je trouve que ces 2 nom sont magnifiques!

Utilisateur anonyme

moi aussi je les aimes bien =)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Aujourd'hui, je suis allée cherché un tit hamsetr (en animalerie)

Elle s'appelle Chanelle, et à les même couleurs que Freddy mais pas les même taches...

Elle a déjà fait son nid et continue à renifler sa cage !

Je n'ai pas encore de photos d'elle, j'en mettrai quand j'aurai le temps ! ;)

Utilisateur anonyme

youpi,j'espère que te tu seras heureuse avec chanelle!;)