Repose en paix Kiwi, je t'aime ♥ , ADIEU !

Brava

Je suis si triste, Kiwi est décédé, je suis tellement triiiiisste !

KIWI !♥

C'était mon dernier hamster, mon Kiwi, tu me manques, ADIEU ! ♥

Je voulais aller lui checher une nouvelle cage....mais il est mort, je t'aime, je suis anéhantie....

JE T'AIME Kiwi !♥

R.I.P au paradis !

Hier je sentais quelque chose et je lui ait fait ça ! :

Aujourd'hui je lui ait fait ça ='( :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
45 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi Brava =(

C'est sûr que même si on le connais pas, ça fait un ptit pincement au cœur...

Il veillera sur toi au Paradis des Animaux♥

RIP à toi Kiwi.

Utilisateur anonyme

RIP Kiwi repose en paix et tu seras avec Yoda au paradis

Utilisateur anonyme

Tiens je t'ai fais un montage :

Courage Brava ♥

Brava

Merci, vous êtes tous si gentils !

Je vais photocopier ton p'tit montage Ilo ! :') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De rien on te comprend c est tout

Brava

Oui :)!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ma petite puce,

Je suis très triste pour toi , on en parlé tellement en mp. Allez il a été heureux , oui c'est facile de se dire cela mais pas facile a combler le manque qui laisse. Ma petite puce moi qui commence à te connaitre un peu , je sais que tu es anéantie mais voilà on est tous de passage et avec toi il a été super heureux c'est certain !!

Je te serre très fort dans mes bras et n'hésite pas à me contacter en mp

Gros bisous, ma pupuce allez il est au paradis ,il avait du mal à se déplacer , il souffre plus , il est en Paix.

Laurence et son arche de Noé

Brava

.....Merci Laurence, de me réconforter, c'est vrai qu'il ne souffre plus et qu'il est heureux au Paradis, et il est mort dans un endroit avec des gens qui l'aimait :') !

Même si moi je suis triste, je suis contente pour lui qu'il soit au ciel parce qu'il avait peut-être un début d'artrose !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P Kiwi ; Courage Brava ;']

Brava

Merci cocochons ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "