Repose en paix Kiwi, je t'aime ♥ , ADIEU !

Brava

Je suis si triste, Kiwi est décédé, je suis tellement triiiiisste !

KIWI !♥

C'était mon dernier hamster, mon Kiwi, tu me manques, ADIEU ! ♥

Je voulais aller lui checher une nouvelle cage....mais il est mort, je t'aime, je suis anéhantie....

JE T'AIME Kiwi !♥

R.I.P au paradis !

Hier je sentais quelque chose et je lui ait fait ça ! :

Aujourd'hui je lui ait fait ça ='( :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
45 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Kiwi

il avait quels âge ?

je suis dsl

bon courage

Utilisateur anonyme

J'ai mal au coeur ! Le pauvre , il t'accompagneras toujours maintenant , pense toujours à lui , il veilleras sur toi :'{ . Adieu Kiwi , tu es adorable .

Brava

Merci Snoop Dog !

Meri Hrichert5 !

Il avait bientôt 3ans !

='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

il a vécu longtemps est heureux grâce a toi

Utilisateur anonyme

Il a eu une belle vie !

Rip kiwi !!!

Utilisateur anonyme

désoler moi aussi quand j'ai perdu mes deux hamster j'étais éfondrer donc je te comprend!

Je leur est même fait un cercueil j'ai cousue les oreiller les draps et tous!et je l'ai mise dans une boite de marque!!!!

a il a bien vécu et il a du etre heureux avec toi! ;)

Brava

Merci, je pense que c'est mieux qu'il soit mort, il avait du mal à se déplacer ! ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Tu les aimais beaucoup aussi ça se voit !

Presque 3ans....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'en est piquer un et l'autre et mort dans la nuit snif!

Ma pauvre ne t'inkiète pas il te regarde au paradis mes hamster a moi l'attende!!

tkt il vont le prendre en main! ;)

Brava

Ouh ! C'est dur ce que tu as subit !

Les deux vieux chiens de mes grands parents sont morts à deux jours d'intervalle, R.I.P Smadg, R.I.P Jimmy ! ='(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "