Réponse au plus vite Merci

Utilisateur anonyme

Bonjours peut t'on aprivoiser un hamster roborovski pour pouvoir le caresser et le porter par la suite car cette rasse n'et pas caline .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très rare qu'un hamster soit calin, je peux carresser Malice (hamster syrien) quelques secondes ^^

Un hamster est actif et vif, c'est casi impossible qu'il se laisse caliner.

Pour le porter, nourris le à la main. Essaye de l'nsité à venir dans le creux de ta paume avec une friandise.

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Merci mais je peux avoir quoi comme friandise ? Je mi connait pas trop en rongeur et sa me frustre de pas pouvoir le toucher ou une demi seconde donc voila.

Utilisateur anonyme

Un morceau de fruit ou de jambon par exemple ou une graine de tourne sol, tout cela en petite quantité, sinon: diharé. Ou même un simple granule ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci alors ce soir friandise pour la petite boule de poils ^^