Répondez rapidement si vous savez s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir

J'ai perdu mon hamster aujourd'hui

Je me suis réveillée ce matin et la cage était ouverte, c'est une cage à 2étages et elle est tombée du 1er étage donc j'ai peur qu'elle se soit fait mal.

Je devais partir au collège donc je n'ai pas pu le chercher mais des que je suis rentrée je l'ai cherchée avec ma mère et nous n'avons rien trouvé sachant que j'ai un chat qui était très intrigué par cet hamster.

Est ce que vous savez combien de temps un hamster russe peut survivre sans eau et sans nourriture ?

Et est ce que vous auriez des conseils à me donner pour la retrouver ?

S'il vous plaît si vous savez des choses n'ignorez pas cette annonce je n'ai que 12 ans et j'ai vraiment peur de la retrouver morte dans un coin de chez moi....

Merci à tout ceux qui m'aiderons

Bonne soirée

7 réponses
Meysaki

Regarde bien derrière les meubles, partout, dans le moindre petit trou, les tiroir même. A tu fermé la porte de ta chambre avant de partir ? Pour éviter qu'il aille dans d'autres pièces ??

Utilisateur anonyme

Une fois mon hamster c'est échappé (je n'avais pas de chat) j'ai tout simplement laissé sa cage ouverte avec de la nourriture et elle est retourné dedans toute seule, si non regarde bien derrière les meubles et sous aussi

Didier92160

Cela depand, ma fille a un hamster, moi un chat. Mon chat le lèche tout le temps ! Mais ne lui a jamais fait du mal, j avais un rat aussi, ils sont capable de de cacher n importe ou. Cherche bien, bon courage.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tout vos conseils je l'ai retrouvée saine et sauve derrière un meuble de ma cuisine

J'ai eu une grande frayeur 😁

Encore merci 💛

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super :)

Carlanille

Bonjour, je suis très contente que tu l'ai retrouvée, tu as dû avoir très peur!!

Didier92160

Génial :)