Renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheter ma cage pour mon futur hamster russe , et j'ai mis juste un petit mangeoire , un biberon , une roue , et une cabane je voudrais s'avoir si il faut que je rajoute des choses ???

11 réponses
Célineo

Je crois qu'il y a a peut près tout. Si ta cage est assez grande, peut-être un étage et un escalier. Sinon de la litière et de quoi faire un nid :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oki merci nan elle est petite

Utilisateur anonyme

A alors tu prend un russe ! :)

Moi j'ai pris une cage avec deux étage mais le mieux pour qu'il samuse c'est 3 étages avec des tuyaux 2 pour passer d'un étage a l'autre 1 pour sa roue et un ou deux pour un petit nid douillet la il sera gâter ^^ ! Mais bon c'est pas la pene il sera aussi heureux sans tous sa ! ^^ !

A oui et surtout pas de coton et la roue en de préférence en plastique et sans grillage car il peuvent se coincer la patte ! ET SURTOUT PAS DE BOULE !!! ou ils peuvent se mettre dedans sa stresse le hamster et il peut sa casser quelque chose au se cognant contre un mur un meuble ou autre et on peut taper dedans sans faire exprès ! Et ne jamais laisser seul le hamster et attention car sa court très vite donc toujour délimiter ses endroit ! pck si il va sous la baignoire tu ne le revoi plus ! ♣

Utilisateur anonyme

A oui et les premier jours il restera dans sa cabane donc ne jamais l'enlever alors qu'il ne veut pas de sa cabane ! Parfois il aura des grosse joue c'est ses abajoue qui sont remplie car il stock sa nourriture dedans ! Les Hamster sont très sportifs mais dorme beaucoup le jour donc laisse le tranquille! Ne le met pas dans une chambre ou a coter et a coter d'autre animaux en cage car il peu mordre les barreau et faire beaucoup de bruit et les lapin ou autre rongeur dorme la nuit donc il les réveillera ! ♣

Utilisateur anonyme

Oki moi ma roue et en plastique donc c bon pour la boule s'est nan tout court j'aime pas voir ses petite bete dedans je lui ferais un petit enclos et pi voila oui la journée le hamster dors moi enfete j'ai un bâtiment tou pres de la maison juste a coter avec chaufage baie vitrer je peux le mette dedans ou de préférence dans la maison ? merci pour tout tes conseil sa m'aide vraiment :)

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai acheter un hamster je connait tout sur les hamster mais peut -on de temps a autre deplacer les hamster dans une voiture ? pendant 20 minutes????

ne va til pa tomber malade ? ou

Cordialement

Utilisateur anonyme

pas trop recommander

Utilisateur anonyme

Nan c'est trop recommander il risque d'etre malade et beaucoup stresser

Utilisateur anonyme

Pour Jea-Nne ,non je ne te conseille pas il risque d'avoir trop chaud et en plus si c'est dehors ,il se peut que des chats viennent ...et ta compris le reste !

Pour Hippo-70 ,ton hamster ne pourra pas dormir (si c'est la journée) et surtout risque d'être stresser ,donc je te déconseille !!

Voila j'espère que ça vous a aider !

Utilisateur anonyme

Ton hamster a l'air d'avoir tout ce qu'il lui faut.

Par contre, combien mesure le diamètre de la roue ?