Recherche jeux pour rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche des jeux pour rongeur exemple : pont en bois , hamac ...

Pas cher

22 réponses
Utilisateur anonyme

Comment s appelle ta chaîne 😁

Utilisateur anonyme

Comment s appelle ta chaîne 😁

c'est "Nos amis les hamsters"😁

Utilisateur anonyme

pour le parc tu as un hamster syrien ou nain ?👋

Utilisateur anonyme

Syrien

Utilisateur anonyme

je te déconseille de parc à bareaux avec un syrien car il peut facilement passer par dessus. tu peux le creer avec de grandes planches en cartin dur ou utiliser une pièce sûr ou un couloir. Si tu as une baignoire, tu peux en faire un parc en la nettoyant avec du vinaigre blanc, savon de Marseille ou nettoyant spécial cage en l'essuillant bien (tu bouche le trou, tu mets une serviettes sur le sol et des jouets et voila)

Utilisateur anonyme

Merci tu a de super bonne idée j adore tes vidéo même si sa fait pas longtemps que je regarde

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas d autre idée pour le park ?

Utilisateur anonyme

Je recherche des hamac pas cher ou d autre sorte de jouet ou même des tuto sont les bienvenue

Utilisateur anonyme

pour le hamac j en ai déjà fais un et je pense le faire en tuto mais tu dois pouvoir en trouvtrouver sur les sites comme zooplus ou zoomalia et merci pour les vidéo ça fait super plaisir !

Utilisateur anonyme

sinon pour le parc tu peux aussi utiliser plusieurs très grands cartons que tu relis pas des tuyaux (que tu agrandi pour les syriens) mais il faut bien surveiller son hamster car il peut ronger le carton et partir