Recherche garde pour hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un gardien dévoué dans le sud de Paris (91/94/92) pour notre petit Nestor, un hamster super gentil de presque 2 ans. Pas mordeur pour un sou, discret et adorable, nous amenons sa grande cage et tout ce qu'il faut pour le nourrir et le changer.

Période: entre le 14 juillet et 5 juillet. Indemnisation à débattre.

Merci d'avance !

Jean-Marc.

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'habite dans le 02, par contre je n'ai pas de véhicule :/

C'est pour quand à quand ?! Car vous avez dû vous tromper :)

Utilisateur anonyme

Ah, je me retire.. J'avais mal compris, je suis trop loin :) Désolé...

Utilisateur anonyme

Oups, désolé,

Je voulais dire: du 14 juillet au 5 août, bien sûr.

Jean-Marc.

Utilisateur anonyme

Ci vous avez pas encore trouvé quelqu'un je suis disponible pour ces dates. J'ai 18ans j'adore les animaux et j'ai de l'expériance car j'ai eut beaucoup de chats souris rats et hamsters.

Je suis du 78 Yvelines à 10 min de Versailles. Je vous propose 2 euro par jour vraiment un petit prix car je le fais surtout pour le plaisir.

Vous pouvez me contacter par mail yuliyaplume@hotmail.fr

Je vous donnerai mon tél plutar ci vous souhaiter que je garde votre petit Nestor.

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis à Paris , j'ai également un hamster et j'adore m'occuper de lui . Je suis une fille serieuse , et je suis prete a garder votre hamster .

Le soucis c'est que je suis disponible jusqu'au 30 juillet inclus .

Pour le prix , y a pas de soucis , je propose également le meme prix que yuliyaplume , mais je peux encore baisser , aucun probleme .

Je suis mineur donc ce sera vous qui viendrez l'apporter ?

Repondez moi par MP si jamais vous etes interréssés , meme si je suis disponible jusqu'au 30 juillet inclus . ;)

Au revoir .