Recherche cage Alaska

Kimberleynbc

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une cage alaska pour Polux, mon nouvel arrivant hamster doré.

Malheureusement impossible d'en trouver une à commander sur internet....

Si l'un d'entre vous trouve une cage à vendre sur internet ou dans le 08, je suis prenante.

Merci et bonne journée à tous 😊

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une cage alaska pour Polux, mon nouvel arrivant hamster doré. Malheureusement impossible d'en trouver une à commander sur internet.... Si l'un d'entre vous trouve une cage à vendre sur internet ou dans le 08, je suis prenante. Merci et bonne journée à tous 😊

Trop petit comme cage!!! Essayer de regarder sur le bon coin des vivariums (160x70) un hamster a d’espace et de hauteur malgré ça petite taille. Il lui fait plein d’accessoires et eau coup de litière pour qu’il creuse des tunnels

Loulou345

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une cage alaska pour Polux, mon nouvel arrivant hamster doré. Malheureusement impossible d'en trouver une à commander sur internet.... Si l'un d'entre vous trouve une cage à vendre sur internet ou dans le 08, je suis prenante. Merci et bonne journée à tous 😊
Trop petit comme cage!!! Essayer de regarder sur le bon coin des vivariums (160x70) un hamster a d’espace et de hauteur malgré ça petite taille. Il lui fait plein d’accessoires et eau coup de litière pour qu’il creuse des tunnels

Elle n'est pas trop petite, elle est juste la taille exacte, moi je recomande plus grand que 4000 cm2 pour un hamster doré mais ce n'ai pas une mauvaise cage.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une cage alaska pour Polux, mon nouvel arrivant hamster doré. Malheureusement impossible d'en trouver une à commander sur internet.... Si l'un d'entre vous trouve une cage à vendre sur internet ou dans le 08, je suis prenante. Merci et bonne journée à tous 😊
Trop petit comme cage!!! Essayer de regarder sur le bon coin des vivariums (160x70) un hamster a d’espace et de hauteur malgré ça petite taille. Il lui fait plein d’accessoires et eau coup de litière pour qu’il creuse des tunnels

Un hamster n"a pas besoins de hauteur, beaucoup de littière oui, mais la cage alaska n'est pas trop petite

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

double

" Amel' Passionnée "
Evolie

Oui la cage Alaska est le minimum . Si vous voulez plus d'info allez voir la chaine YouTube de Melolee .

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, c’est très bien que vous pensez d’adoptez un hamster dans ces conditions la!!!!

Alors les cages alaska se vendent souvent en stock limité, soit vous allez sur Amazon, et vous tapez Alaska et normalement j’ai vu qu’ils en avaient ... Après il y a un site Zooplus.fr, qui est un site des animaux , et la bas ils en vendent, mais parfois il faut regarder sur : zooplus.be, zooplus.com, zooplus.ect.....

Car les produits dépendent du pays souvent....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une cage alaska pour Polux, mon nouvel arrivant hamster doré. Malheureusement impossible d'en trouver une à commander sur internet.... Si l'un d'entre vous trouve une cage à vendre sur internet ou dans le 08, je suis prenante. Merci et bonne journée à tous 😊
Trop petit comme cage!!! Essayer de regarder sur le bon coin des vivariums (160x70) un hamster a d’espace et de hauteur malgré ça petite taille. Il lui fait plein d’accessoires et eau coup de litière pour qu’il creuse des tunnels
Un hamster n"a pas besoins de hauteur, beaucoup de littière oui, mais la cage alaska n'est pas trop petite

bien sûr que si... un hamster a besoin d’un minimum de hauteur pour creuser, dormir... (certes pas n’ont plus à part si on l’es des étages comme j’avais fait) Pour moi la cage Alaska est petite

Amel'
Amélie, 17ans

Je n'ais pas bien compris ce que tu a dis...

Mais un hamster c'est terrestre la hauteur ça ne sert a rien, ce qu'il faut c'est un bac profond pour mettre une bonne hauteur de littière d'au strict minimum de 15cm

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Je n'ais pas bien compris ce que tu a dis... Mais un hamster c'est terrestre la hauteur ça ne sert a rien, ce qu'il faut c'est un bac profond pour mettre une bonne hauteur de littière d'au strict minimum de 15cm

oui voila c’est pour cela que je disais une cage en hauteur pour avoir beaucoup de litière 😝

Je me suis donc mal exprimer désolé

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les cages a barreaux ne sont pas adapté , il ne faut pas de cages prisons:

https://www.hamster-russe.fr/cages-a-barreaux-danger.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "