Recettes nourritures hamster Syrien

Bonjour, je voulais demandez a ceux qui le voudrons, si vous auriez des recettes de nourritures pour hamster syrien? Ceci n'est pas prioritaire mais j'aimerais bien lui faire plaisir de temps en temps, et je n'ai vraiment aucune idée(s) de se que je peux lui préparer, sachez qui oui je lui dit donne des fruits et légumes frais couper en petit morceaux. Bonne journée à tous!👋

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
11 réponses
Oliv74

Je ne sais pas trop désolé ...

Et je pense qu'il sont déjà assez gatées avec les fruits et légumes !!👍

Oliv74

Sinon vous pouvez lui achetez des bares de friandises ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme Oliv74 les barres de friandises , j'en donne une pour deux ou trois mois , pour un hamster nain pas plus, c'est idéal pour faire ses dents, elle adore ronger la barre de friandise😋

Amel'
Amélie, 17ans

Attention aux barres a friandise, quasi toujours inadapté car les graines sont colées avec du miel, ce qui veux dire que c'est bien trop sucrée

De plus si tu a un campbell/russe d'animaleries, c'est probablement un hybride et donc ils sont sujets au diabète donc le sucre est a bannir

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

oui je sais pour les barres de friandises, mais une pour deux ou trois mois et en plus un hamster russe vit deux à trois ans, donc un peu de friandises maîtrisées . J'aime à me dire que si ma hamster peut avoir un peu de bonheur sans vouloir la faire tomber malade , voila. bonne journée 😉

Amel'
Amélie, 17ans

Après tu peu lui donner des friandises plus adaptée genre des fruit sechés, le millet aussi (on peu en a acheter rayon oiseau), et d'autres type de barres de graines (qui sont naturelle je veux dire) a la manière du millet

Ya aussi les herbes séché, les vers de farines

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

merci pour l'info Amel'

Amel'
Amélie, 17ans

Ah sinon je voulais demandé, par recette tu veux dire quoi ? Pour l'alimentation quotidienne ou pour des friandises ?

" Amel' Passionnée "

Ah sinon je voulais demandé, par recette tu veux dire quoi ? Pour l'alimentation quotidienne ou pour des friandises ?

Les deux me vont ^^ Je tien à reprécisé que mon hamster est un syrien et non un nain pour toutes personnes parlant de nain ✌

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "

Merci pour toutes vos réponses et désolé du délai ! 😞 Nous lui avons déjà acheter une barre de friandise ainsi que des bananes sèches et de petit gâteau rond à la carottes :D Certain mon demander se que je voulais dire par "recettes". Se que je voulais dire c'est si vous aviez des conseils ou des choses que vous vous donner à votre hamster en guise de friandises ou aliments. (Je reprécise encore une fois, mon Hamster est un syrien) 👍

" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "