R.I.P Brioche

Utilisateur anonyme

Mon amour ( brioche ) est partie au paradis de vieillesse elle s'est endormie pesiblement sans souffrir elle va beaucoup me manquez et aussi a certain d'entre vous alors j'aimerais bien qu'il y ait des petites pensée pour cette ange :'( Je t'aime !!!!!! snif !!! :'( 3

PS : si je prend un autre hamster laquelle race d'hamster est le plus affectueux : nain ou doré ?

Voici une photo de ma puce .....

11 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P petit Brioche va au paradis rejoindre tous les amis partis toujours trop et sois heureuse.