Quoi utiliser pour fair un parc à hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un hamster et j'aimerais lui fair un parc mes je ne sais pas quoi utiliser pour que se soit amusent et sécuritaire merci d'avance 😉

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu peux acheter des grilles en animalerie (attention a la longueure entre les barreaux) ou tu peut faire des barrieres avec du carton (attention a la hauteure), c'est mieux si quand il est dans son parc il a acces a sa cage, et dans son parc met lui des jouets.

Voila j'espere t'avoir aider, bon courage