Qui a cette cage ? Besoin de vos avis SVP

Utilisateur anonyme

salut , demain je vais changer de cage et j'aimerai savoir si cette cage est bien pour hamster russe SVP

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

Plus c'est grand mieux c'est.

http://hamster-russe.eklablog.net/dimensions-de-l-habitat-a4735993

Utilisateur anonyme

Oui elle et super moi j'aime la même avec un etage en plus c'est super !!

Utilisateur anonyme

MOI JE VAIS LACHETER DEMAIN MAIS A 2 ETAGES CAR 3 ETAGES TOUT LE MONDE DIT QUE C SUPER GALERE A NETOYER MAIS TOI TU LA ACHETER COMBIEN LA TRIO ?

Utilisateur anonyme

meme 2 etages ca ira si tu les sort

Utilisateur anonyme

j'en ai jamais eu des comme ça mais elle a l'air vraiment bien ;)

Utilisateur anonyme

La taille idéal pour un russe serait de 70 sur 40 cm.

Par contre si tu prend cette cage (qui est pour moi petite), il faudra racheter une roue.

Car la roue qui est fournie avec la cage est trop petite. (pour un nain, elle doit mesurer 20 cm de diamètre)

Utilisateur anonyme

Couc moi je suis parti dans un magasin d'occasion je lai eu a 10 euro en super bon etats en suite dans les animalerie je c'est pas dsl

Utilisateur anonyme

oui je vais lacheter demain elle a lair trop bien moi jai un hamster russe

merci tout le monde

Utilisateur anonyme

Moi je la conseille pas .

Elle n'est pas du tout pratique , a monter c'est super galère surtout avec les tuyaux.

Et a nettoyer t'est obligé de sortir les copeaux " à la main " car contrairement aux cages basiques t'enlève la grille et tu verse directement les copeaux dans la poubelle.

De plus pour mon hamster syrien la roue était trop petite et elle devais se pencher pour boire au biberon qui était trop bas.

Donc quand j'ai eu mon 1er Ham' j'ai acheté cette cage assez cher vers les 43 euros et je l'ai regretter surtout qu'une fois mis les accessoires il n'y avait pas assez de place , après j'ai eu mon 2e Ham' et chaque nuit elle bouchait le tuyaux de copeaux et ne pouvais donc plus accéder au biberon , alors j'ai acheté celle là :

Et depuis elle peut grimper , ce suspendre et je voit qu'elle est plus épanoui.

Utilisateur anonyme

Cage absolument pas adaptée pour un hamster