Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Questions pour hamster et sourisHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Voilà, je voudrait savoir, c'est quoi le mieux entre un hamster ou une souris ? Quelle cage choisir ? Que lui donner a manger ? Un mâle ou une femelle ? (Les questions sont pour les deux rongeur).
Merci.
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tout dépend de ce que tu recherche
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aimerai bien un rongeur qui bouge, qui est actif (de jour ou de nuit) et aussi, combien coûte une Souris ? Et un Hamster ?
#MFEDMC
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
pour ce qui bouge le plus c'est la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Misterl a écrit:
« pour ce qui bougec'estl la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux »

Je voudrait un angora ou un russe
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
alors Angora: environs 18€ et le russe environs 10€
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'ai beaucoup d'hamster petite et ils étaient tous mignon. La en ce moment j'ai une souris mâle et je l'adore.perso je préfère les souris mais j'aime bien aussi les hamsters.
Si tu prends des souris,un mâle seul ou deux femelles.(le male sent plus que la femelle)
Envoie moi un message si tu veux des conseils sur les souris.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Misterl a écrit:
« alors Angora: environs 18€ et le russe environs 10€ »

Merci :)
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Misterl a écrit:
« pour ce qui bouge le plus c'est la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux »

Chez moi c'est 3 euros les blanche et 4 les couleur.
Et une dizaine d'euros pour un hamster
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lisanimo a écrit:
« Moi j'ai beaucoup d'hamster petite et ils étaient tous mignon. La en ce moment j'ai une souris mâle et je l'adore.perso je préfère les souris mais j'aime bien aussi les hamsters.
Si tu prends des souris,un mâle seul ou deux femelles.(le male sent plus que la femelle)
Envoie moi un message si tu veux des conseils sur les souris. »

Merci =)
#MFEDMC
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)