Questions pour hamster et souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, je voudrait savoir, c'est quoi le mieux entre un hamster ou une souris ? Quelle cage choisir ? Que lui donner a manger ? Un mâle ou une femelle ? (Les questions sont pour les deux rongeur).

Merci.

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout dépend de ce que tu recherche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai bien un rongeur qui bouge, qui est actif (de jour ou de nuit) et aussi, combien coûte une Souris ? Et un Hamster ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui bouge le plus c'est la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui bougec'estl la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux

Je voudrait un angora ou un russe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors Angora: environs 18€ et le russe environs 10€

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Moi j'ai beaucoup d'hamster petite et ils étaient tous mignon. La en ce moment j'ai une souris mâle et je l'adore.perso je préfère les souris mais j'aime bien aussi les hamsters.

Si tu prends des souris,un mâle seul ou deux femelles.(le male sent plus que la femelle)

Envoie moi un message si tu veux des conseils sur les souris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors Angora: environs 18€ et le russe environs 10€

Merci :)

Citer
Lisanimo
Lisanimo

pour ce qui bouge le plus c'est la souris je crois et pour le prix c'est souris:blanche 5€ et couleur 7€ je croix hamster: il faux la race que tu veux

Chez moi c'est 3 euros les blanche et 4 les couleur.

Et une dizaine d'euros pour un hamster

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai beaucoup d'hamster petite et ils étaient tous mignon. La en ce moment j'ai une souris mâle et je l'adore.perso je préfère les souris mais j'aime bien aussi les hamsters.

Si tu prends des souris,un mâle seul ou deux femelles.(le male sent plus que la femelle)

Envoie moi un message si tu veux des conseils sur les souris.

Merci =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors Angora: environs 18€ et le russe environs 10€

Merci :)

de rien:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?