Questions avant adoption d'un hamster

Julie58
Julie58

Bonjour ,

Combien coute un hamster ?

Quel taille fait un hamster russe adulte ?

Cet cage est elle adapter pour le mode de vie d ' un hamster russe ?

Je peut acheter mon hamster russe dans une animalerie comme GAMM VERT ou JARDILAND ?

Un hamster russe adulte se raproche plus ( la taille ) d ' un hamster nain ou d ' un hamster doré ?

A part un hamster russe , je peut mêtre quoi comme hamster dans cet cage ?

14 réponses
Aki
Aki

Alors moi j'ai acheter mon Hamster Doré à 7 euro chez Jardilande .

Je pense que oui ;)

Alors pour la taille ... heu ... tient une photo d'un hamster Russe adulte :

La taille c'est un difficile à dire ... de dirait plutôt Hamster Nain , car le Hamster Doré est plus grand que l'hamster Russe , même petit .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster coute entre 10 et 15 euros en général .

Un hamster russe adulte mesure entre 8 et 10 cm

Oui , cette cage est tres bien pour ton ptit hamster russe . Mais bon comme on dit : plus c'est grand mieux c'est ;) !

Non , je pense que Jardiland et Gamm vert vendent seulement des accessoires pour animaux . Essaies de trouver une animalerie pres de chez toi ou autre ..

Sinon ,y a toujours les SPA qui ont parfois des hamsters de toute sorte alors tu feras surement un heureux :)

Le hamster russe adulte se rapproche plus de la taille d'un hamster nain je pense .

Pour cette cage , je pense que tu peux heberger les hamsters de petites taille . Si tu veux un hamster doré , il te faudra une cage plus grande . Sinon il ne sera pas heureux .

Je vois bien un ptit hamster russe dans cette cage en tout cas moi ^^

Bisous ! Tu nous mettra des photos de ton futur hamster j'espere ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh , je ne savais pas qu'a jardiland on vendait des animaux ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La taille d'un hamster adulte est de en générale 9 cm ( peut aller de 8 a 10 cm ) .

Sa taille se rapproche plus de celle d'un hamster doré , le hamster doré adulte mesure 14 ou 15 cm .

Il ne faut jamais mélanger différentes race de hamster , risque de bagarres et autres .

Oui tu peut acheter ton hamster dans une jardinerie mais regarde bien les comportements de tes hamster avant de les adopter .

Oui je pense que ta cage est adapter .

Un hamster russe coûte environ 7 euros en animalerie et 3 a 5 euros chez un éleveur .

Voila j'espere t'avoir aider ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu exuse moi j'ai fait une faute , la taille du hamster russe se rapproche plus du hamster nain sachant qu'un hamster doré mesure normalement entre 14 et 15 cm .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite acheter un hamester mais pendant les vacances de juillet le hamsters sera en quelque sorte livré lui méme durant 2a3 semaine , je voudrait avoir une solution pour ke le hamster ne soit pa trop dépayser ... Dans une chambre, est ce un endroit adapté, pour l higyénes d un enfant de 13 ans ... Merci d avance pour vos réponeses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa forum a 1370 jours!J'èspère que la proposisition de kittenangel sera acceptée!J'en est mare des vieux sujet remonté!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est TRÈS vrai!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne vous conseille pas d aller a jardilande c est une arnaque aller dans une animaleri a jardilande 12 euros alors dans une animaleri 7 euros ou 6 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseil de regarder la date du sujet avant :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?