Questions avant adoption d'un hamster

Julie58

Bonjour ,

Combien coute un hamster ?

Quel taille fait un hamster russe adulte ?

Cet cage est elle adapter pour le mode de vie d ' un hamster russe ?

Je peut acheter mon hamster russe dans une animalerie comme GAMM VERT ou JARDILAND ?

Un hamster russe adulte se raproche plus ( la taille ) d ' un hamster nain ou d ' un hamster doré ?

A part un hamster russe , je peut mêtre quoi comme hamster dans cet cage ?

14 réponses
Aki

Alors moi j'ai acheter mon Hamster Doré à 7 euro chez Jardilande .

Je pense que oui ;)

Alors pour la taille ... heu ... tient une photo d'un hamster Russe adulte :

La taille c'est un difficile à dire ... de dirait plutôt Hamster Nain , car le Hamster Doré est plus grand que l'hamster Russe , même petit .

Utilisateur anonyme

Un hamster coute entre 10 et 15 euros en général .

Un hamster russe adulte mesure entre 8 et 10 cm

Oui , cette cage est tres bien pour ton ptit hamster russe . Mais bon comme on dit : plus c'est grand mieux c'est ;) !

Non , je pense que Jardiland et Gamm vert vendent seulement des accessoires pour animaux . Essaies de trouver une animalerie pres de chez toi ou autre ..

Sinon ,y a toujours les SPA qui ont parfois des hamsters de toute sorte alors tu feras surement un heureux :)

Le hamster russe adulte se rapproche plus de la taille d'un hamster nain je pense .

Pour cette cage , je pense que tu peux heberger les hamsters de petites taille . Si tu veux un hamster doré , il te faudra une cage plus grande . Sinon il ne sera pas heureux .

Je vois bien un ptit hamster russe dans cette cage en tout cas moi ^^

Bisous ! Tu nous mettra des photos de ton futur hamster j'espere ;)

Utilisateur anonyme

Oh , je ne savais pas qu'a jardiland on vendait des animaux ^^

Utilisateur anonyme

La taille d'un hamster adulte est de en générale 9 cm ( peut aller de 8 a 10 cm ) .

Sa taille se rapproche plus de celle d'un hamster doré , le hamster doré adulte mesure 14 ou 15 cm .

Il ne faut jamais mélanger différentes race de hamster , risque de bagarres et autres .

Oui tu peut acheter ton hamster dans une jardinerie mais regarde bien les comportements de tes hamster avant de les adopter .

Oui je pense que ta cage est adapter .

Un hamster russe coûte environ 7 euros en animalerie et 3 a 5 euros chez un éleveur .

Voila j'espere t'avoir aider ^^ .

Utilisateur anonyme

Heu exuse moi j'ai fait une faute , la taille du hamster russe se rapproche plus du hamster nain sachant qu'un hamster doré mesure normalement entre 14 et 15 cm .

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite acheter un hamester mais pendant les vacances de juillet le hamsters sera en quelque sorte livré lui méme durant 2a3 semaine , je voudrait avoir une solution pour ke le hamster ne soit pa trop dépayser ... Dans une chambre, est ce un endroit adapté, pour l higyénes d un enfant de 13 ans ... Merci d avance pour vos réponeses

Utilisateur anonyme

Sa forum a 1370 jours!J'èspère que la proposisition de kittenangel sera acceptée!J'en est mare des vieux sujet remonté!

Utilisateur anonyme

oui c'est TRÈS vrai!

Utilisateur anonyme

je ne vous conseille pas d aller a jardilande c est une arnaque aller dans une animaleri a jardilande 12 euros alors dans une animaleri 7 euros ou 6 👏

Utilisateur anonyme

Je vous conseil de regarder la date du sujet avant :)