question hamster de dernière minute

Utilisateur anonyme

bonjour, je part acheté mon hamster demain matin et j'ai une question de dernière minute, Est-ce-que le coton en "nuage" peut aussi bien remplacer le coton pour hamster?

eviter les hors sujet svp (comme la taille de ma cage, que mon hamster va etre malheureux... comme j'ai put voir sur d'autre sujet de conversation.)

pourriez-vous me répondre le plus vite possible silvouplait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ok mais je t'en prie, fais gaffe quand même.

Utilisateur anonyme

toller tu as ete une peu fort en disant bonnemort a tes hamsters non? c est sur qu elle a le droit de prendre des renseignements mais c est tout et apres elle fait ce qu elle veut mais tu aurai jamais du lui dire une telle chose c est pas tres gentil comme meme d avoir dit bonne mort a tes hamsters. etsi c etait a toi qu on disait sa pour tes animaus c est pas tres gentil comme meme. tu es mechante franchement.

P'titefleur

allez ça recommence......

Utilisateur anonyme

Oh mais tu sais Clara, c'est pas parce que t'as pété les plombs que tu dois mettre la vie de ton hamster en danger hein !

Utilisateur anonyme

Nid pour hamster

Beaucoup de hamsters aiment se confectionner eux-mêmes un nid douillet dans de la litière qu'ils auront amoncelée. Pour leur faciliter la tâche, vous pouvez ajouter divers matériaux :

des mouchoirs en papier non parfumés, du saupalin ou du papier toilette

du foin

de la paille souple

Il vaut mieux éviter le coton spécial pour hamster, également appelé douillette pour hamster, vendu dans les commerces, car votre hamster peut s'y prendre les pattes ou s'étouffer avec s'il en avale.

Utilisateur anonyme

Sandrine Laurent + 1

Utilisateur anonyme

Wamiso: tu peut pas t'empecher d'ouvrir ta bouche, c'est toi qui à peter les plombs, moi je vais très bien ! la vie de mon hamster n'esst pa en danger ; donc tes réfléxion a la c** tu peut te les garder

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je tiens juste à dire que tu dis que la vie de ton hamster n'est pas en danger, mais on t'a pourtant bien expliqué que le coton est très dangereux pour le hamster, voire mortel.

A part ça, la vie de ton hamster n'est pas en danger, non non...

Utilisateur anonyme

clara et amélie calmos. tout sa pour une histoire de coton. dis moi amelie sa risque qu oi si elle en met un peu a son animal? de quel droit sa tederange? elle fait ce qu elle veut laisse la. c est bizarre moi j ai eu plusieurs rongeurs et je leur mettais du coton pour faire leurlit. ej n ai jamais eu de probleme. aller toutes les 2 vous n allez pas vous engueuler pour une histoirede coton comme meme;