question hamster de dernière minute

Utilisateur anonyme

bonjour, je part acheté mon hamster demain matin et j'ai une question de dernière minute, Est-ce-que le coton en "nuage" peut aussi bien remplacer le coton pour hamster?

eviter les hors sujet svp (comme la taille de ma cage, que mon hamster va etre malheureux... comme j'ai put voir sur d'autre sujet de conversation.)

pourriez-vous me répondre le plus vite possible silvouplait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

69 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh tu peux critiquer Clara, vas-y ^^

Mais je ne pense pas que tu auras grand chose à dire, à part le fait qu'il vive en cage.

Utilisateur anonyme

oui le forum est un échange de discussion pas un échange de critique!

amelie: nan sans blague il vit en cage, bah... tu veut que je dise quoi il vit en liberté

non mais sa devient n'importe quoi cette discussion

La vérité c'est que vous n'avez rien à faire j'ai poster ce forum il y a une semaine et j'ai eu mes réponse sauf que vous, vous rajouter des problèmes, vous persecutez les gens...

Utilisateur anonyme

Si tu n'acceptes pas les réponses, bah ce n'est pas notre problème. Nous en avons donné, c'est à toi de dire ce qu'il y a à faire.

Utilisateur anonyme

sa fait longtemps que j'ai fait ce que j'avais a faire a propos de mes rongeurs, et j'accepte les réponse apres c'est a moi de decicer si je les met en pratiques ou pas et pa a toi ni aux autres

Utilisateur anonyme

Ecoute, on te donne des conseils, on te dit que le coton est très dangereux pour le hamster, tu n'en fait qu'à ta tête. Et bien je vais te dire : continue comme ça. Le jour où il y aura un problème (je t'épargne les détails), tu ne viendras pas pleurnicher et t’apitoyer sur ton sort car ton hamster s'est coupé un membre ou même le cou, ou alors a une occlusion intestinale. Nous ne voulons que du bien pour ton hamster, comme pour tous les autres animaux d'ailleurs. On est là pour donner des conseils aux autres afin que leur animal soit le plus heureux possible et en bonne santé et pour passer du bon temps. Libre à toi d'écouter ces conseils. Ou pas. Je le répète, ne viens pas te plaindre si il y a le moindre problème : ce sera entièrement ta faute. Nous t'aurons prévenue. Sur ce, au revoir.

Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'une chose à dire et déso si je suis si franche mais...

Bonne mort à vos hamsters tous ceux qui mettent du coton, sauf que le pire ce sera que ce n'est pas vous qui souffrirez. Vous êtes ignobles.

Utilisateur anonyme

wamiso: oui vous me donner des conseils et je les ais écouter mais ensuite je fait ce que je pense le mieux pour mon hamster c'est mon choix. Et le jour ou il y auras un problème je ne viendrais pas pleurer, pas la peine de me "prevenir" et de me donner des ordres ta rien a me dire. Mon hamster est heureux et edn bonne santé comme tu dis.

toller: c'est toi qui est ignoble de dire ça "bonne mort" a tes animaux.Et après tu dit aimer les animaux...

Utilisateur anonyme

Tu ne laisserais pas un enfant jouer avec un sac plastic. Tu devrais faire de même avec ton loulou et le coton. Je dis cette phrase mais ça va d'office arriver à quelqu'un , que ce soit toi ou non.

Utilisateur anonyme

Il y a des règlements de compte donc le mieux c'est que tous le monde ce comporte en adulte et qu'on arrete de poster sur ce sujet.

de toutes les manières j'ai poster cette question avant d'avoir mes hamsters et maintenant je les ais, donc merci pour vos réponse, pour ceux qui ont répondu et passons a un autrs sujet...

Utilisateur anonyme

tu as bien raison clara d avoir dit sa. passons a un autre sujet.