question hamster de dernière minute

Utilisateur anonyme

bonjour, je part acheté mon hamster demain matin et j'ai une question de dernière minute, Est-ce-que le coton en "nuage" peut aussi bien remplacer le coton pour hamster?

eviter les hors sujet svp (comme la taille de ma cage, que mon hamster va etre malheureux... comme j'ai put voir sur d'autre sujet de conversation.)

pourriez-vous me répondre le plus vite possible silvouplait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

69 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais tu as fait ce post en nous demandant si tu pouvais mettre du coton dans la cage de ton hamster !

On t'a répondu non en t'expliquant pourquoi.

Et après tu postes une photo de ton hamster avec du coton... Il y a un truc qui cloche là !

P'titefleur

A lire pour les crédules !!!!

http://hamster-russe.eklablog.net/le-nid-du-hamster-russe-a1536393

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et pour compléter le lien de P'titefleur :

http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=132

Utilisateur anonyme

Je reve ou ? On te dis juste que le coton et mauvais pour le hamster car il peux se faire male,c'est entièrement pour le bien de ton hamster,tu comprend?Si les gens te dise qu'il faut mieux léviter et qu'ils se connaisent en hamster c'est pour une bonne réson c'est pas pour te faire chier,je comprend pas pourquoi t'es sur la déffensive comme ça,tout ce qu'on te dis si ta cage na pas les bonnes dimmenssions décéssaire c'est entièrement pour le bien de ton hamster.Arrete d'étre borné comme ça...,regarde tout les sites d'hamster serieux et profésionels tu verra il te dirons 80cm minimum.

Utilisateur anonyme

Amélie et p'titefleur: non il n'y a rien qui cloche appart toi peut être... Vous 'avez répondu à une de mes questions ok mais les photos que je met de mes animaux n'a rien avoir avec ce que je poste

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si c'est totalement en rapport justement, ce que tu n'arrives pas à comprendre !

Utilisateur anonyme

Lauraa : j'ai poser une question et le sujet de ma question n'etait pas "donner vos opinion sur ma cage!" donc a un moment c'est c***** quand sur tous les sujet ou on poste quelques chose des gens et toujours les memes en plus nous demande les dimensions de notre cge et nous disent ton hamster et dans de mauvaises condition de vie, il vit dans une boite a chausuures... il ne conaissent pas la vie de mon hzmster donc quand on ne sait pas, on se tait et encore je reste polis.

Utilisateur anonyme

amélie, non moi je ne critique pas tes photos

P'titefleur

Mais ce que tu ne comprends c'est qu'un forum c'est un échange de discussions.....de conseils et d'avis....et que tous les avis et conseils sont bons à prendre....après à toi d'en faire ce que tu veux....tu les appliques ou pas.

Utilisateur anonyme

P'titefleur a tout dit.