question hamster de dernière minute

Utilisateur anonyme

bonjour, je part acheté mon hamster demain matin et j'ai une question de dernière minute, Est-ce-que le coton en "nuage" peut aussi bien remplacer le coton pour hamster?

eviter les hors sujet svp (comme la taille de ma cage, que mon hamster va etre malheureux... comme j'ai put voir sur d'autre sujet de conversation.)

pourriez-vous me répondre le plus vite possible silvouplait.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

69 réponses
P'titefleur

Je t'ai agressé Dante ?????

P'titefleur

Au sujet du coton, j'ai dit exactement comme Amélie et Célinéo.....et Memere s'en est pris à moi.....

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vraiment désespérant...

On l'a prévenu en lui disant que le coton est très dangereux pour le hamster...

Et que vois-je ?

Une photo de Zorro, son hamster... et devinez ce qu'il y a dans sa cage ?

http://wamiz.com/reseau/animaux/zorro-56/n-a-186028

P'titefleur

Laisse Amélie : certains n'en feront toujours rien qu'à leur tête et pas pour le bien de leur animal !!!!

Utilisateur anonyme

et alors elle fait ce qu elle veut apres tout non? c est pas la peine d etre desagreable comme sa?

P'titefleur

Ohhh fiche nous la paix.....on ne te parle pas à toi !!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Memere : le coton = extrêmement dangereux.

Donc oui elle fait ce qu'elle veut, mais à partir du moment où elle met la vie d'un animal en danger, alors ça non !

Oui P'titefleur, de toute façon ça sert à rien, ils veulent toujours avoir raison et n'en font qu'à leur têtes...

Utilisateur anonyme

C'est bien ! On conseille les gens, ici, sur la dangerosité du coton, et qu'est-ce qu'on voit dans la cage ? Du coton ! A croire qu'ils le font exprès !

Utilisateur anonyme

http://ekladata.com/914ViqrJJx79V6OpHgFDd5C5-zA.png

Utilisateur anonyme

Hé ho amélie, wamizo et ptitefleur OUI il y a du coton dans ma cage et Alors...

ce n'est pas parceque vous me dites quelques chose que je vais le faire je n'est pas d'ordre a recevoir de vous.

Et non désoler pour vous, je sait que vous croyer etre le centre du monde mais la photo de mon hamster Zorro, n'est pas faite pour vous provoquer il n'y a pas que vous sur ce forum, si j'ai mis cette photo c'est que je le trouve troooop mignon et j'ai absolument pas penser a vous en la mettant.